Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 novembre 2017

PinK and Shabby XmaS

hello les copinettes!!

merci  pour tous les gentils compliments sur mes dernières publications.

Aujourd'hui je vous montre mes decos pour Noel 2017 que le temps file, dans un mois on y est!!

 ce sera un peu rose blanc et shabby. Juste un peu, car mes Hommes n'aiment pas ..

Trouvé chez notre ami Action ;

P1140026

sauf la guirlande perle rose picwic

P1140027

des glands et champignons  en verre rose et blanc nacré, la boule au 1ar plan  trouvé chez Tati

P1140028

des coeurs shabby superbes en verre , boule perles Tati

Pour aller avec l'ensemble j ai fait un mini sapin shabby

P1140025

 dentelle, chutes de tissus, quelques noeuds , de la gaze pour un résultat vaporeux et froufroutant, et l angelot que m'a offert Aurélie.

P1140021

ave le petit noeud que m'a offert Claudine

P1140023

j ai fait un un tit coeur shabby à mettre dans le sapin ou pas, ou peut etre à offrir .... coté pile

P1140001

ou coté face c 'est comme on veut

P1140003

j ai commencé une carte de Noel  seulement, faute de temps ;

P1140029

 Voilà pour aujourd'hui, j'en ai profité pour poster un billet  pendant que Canalblog ne buguait pas....

 

Bannière+shabby[1]

 

Le week end prochain, je vais voir les sujets de Sa Majésté ...See you soon !!

                                             Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire? J'adooooore, c'est tout ce que je recherche et dont j'ai besoin en ce moment de la douceur et du réconfort. Tes photos et créations m'apportent tout ça, merci beaucoup. Bisous
Répondre
I
C'est totalement ravissant !! Ce sapin est totalement mignon, et le reste aussi d'ailleurs ! <br /> <br /> dsl je suis très en retard sur certains mails...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
super ce que tu as acheté ton sapin est vraiment adorable. une très belle carte. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Que tout ça est magnifique! J'adore ton sapin terriblement shabby et le tit cœur! C'est vrai que coté couleurs, c'est plus apprécié par les femmes que par les hommes ces teintes poudrées. Mais que c'est beau et féérique!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
je t'avais mis un com mais je ne le vois pas, des couleurs tout en douceur et en harmonie, tes créas sont toujours aussi belles, bisous
Répondre
Publicité