Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 089
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 novembre 2017

echange de Loaded enveloppe

 

Hello les copinettes!

J 'espère que vous allez au mieux.

Je vous montre le petit échange sympa de loaded enveloppe, avec Aurélie. Inutile de vous dire que c 'est une "petite" qui a beaucoup de talent en creativité, que son  univers est doux ,chic et  délicat  , certaines d'entres vous connaissent déjà d'ailleurs.

On a eu l'idée toutes les deux de faire, du girly et shabby , allez trève de blabla, je vous montre :

P1130996

détails sur l enveloppe vide

P1130997

le contenu , des petits ++ exquis

P1130998

P1130999

un angelot à suspendre ainsi qu' une belle cocarde shabby. le tout accompagner d'un tit tag adorable

P1130995

Voici celle que j 'ai concocté pour Aurélie

P1130978

vid"e

P1130981

avec les petits ++

P1130980

P1130979

et la tite carte pour accompagner l'ensemble

P1130977

Mille mercis ma tite Aurélie pour cet echange , j ai été ravie et gâtée.

je vous souhaite un bon week end, et vous laisse avec mes petites lumieres du soir....

P1130993

P1130994

                            @ tres vite!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah là là, c'est trop trop beau !!! Quel magnifique échange !<br /> <br /> j'ai eu trop de la chance de recevoir une LE d'Aurélie, c'est juste magique.<br /> <br /> Je vous dis un grand bravo à toutes els deux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Votre échange est vraiment superbe et vos loaded plus belles l'une que l'autre! Et vos petits plus sont de jolies merveilles, j'adore cet ange à suspendre d'Aurélie (il faudra que je lui demande où elle l'a trouvé). Bisous
Répondre
I
Bravos les filles, vous rivaliser dans des créations sublimes !!! Découvrir ces deux loaded enveloppe a dû être extraordinaire pour chacune de vous. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une bonne idée que cette lumière dans la bonbonne de verre (je ne sais plus comment s'appellent ces bonbonnes qui portent un nom particulier). je vais te voler l'idée et faire de même!
Répondre
C
et bien ils sont sublimes vos échanges bravo les filles bises
Répondre
Publicité