Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 novembre 2017

les creas de Claudine

hello les filles !!

J'éspère que vous allez au mieux. Je vous montre donc les creas que j'ai reçu de Claudine, dans le cadre de notre échange shabby..

Inutile de vous dire que ce sont de vrais beautés, vous connaissez la délicatesse et le raffinement  de Claudine dans ses réalisations, ainsi que sa grande générosité.

Place aux photos ;

P1130987

une sublime carte en tissus  aux couleurs douces et romantiques

et un délicieux et vaporeux lace book

P1130988

derrière

P1130989

l'intérieur avec toutes ces dentelles et froufrous

P1130990

qui cache tous ces petits trésors

P1130991

Je suis sous le charme, merci infiniment ma chère Claudine pour cet échange. tu m'as vraiment gâtée.

Voilà pour aujourd'hui, très bon week end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Claudine sait et prend le temps de nous gâter avec de merveilleuses créations si féminines et des petits plus si personnalisés que l'on aurait pu craquer pour se les acheter lors d'une virée scrapesque. Je suis toujours baba devant ses réalisations et devant la qualité de ses envois. J'en ai plein les yeux! Bisous
Répondre
F
Quel talent! Je suis émerveillée devant toutes ces créas, des tons si doux, tout est si féminin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
c'est sur que tu dois être sous le charme c'est vraiment sublime Claudine a beaucoup de talent. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
C'est splendide, je comprends que tu sois sous le charme, je lui ai déjà dit mais je la refélicite pour ses merveilles, grosses bises à toi.
Répondre
M
En effet, on ne peut qu'être sous le charme - félicitations à ta talentueuse amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité