Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 janvier 2022

2022 .... Le retour!

Bonjour les copinettes!!

J'espère que vous allez bien.Le billet va étre un peu long, désolée...

Il est encore temps de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, une bonne santé surtout!

Je n'étais pas présente  sur mon blog les trois derniers mois et sur  les vôtres   très furtivement. Mon ordi étant rangé, mes meubles dans le garage, mes fournitures scrap dans les cartons, avec ma deco et ma vaisselle.

Notre grand chantier dans la maison nous a obligé à déménagé pendant octobre, tout le carrelage du rez-de-chaussée à casser ( 2 couches de carrelage tout de même) avec ragréage, pose du nouveau carrelage, toute l'électricité à refaire, la plomberie pour l'arrivé de la nouvelle cuisine, et pleins de mauvaises surprises quand on rénove...

Nous n 'avons pas fini pour autant, toutes les finitions à faire  nous même, enduit, lissage, ponçage, peinture et  papiers peints, décapage de l 'escalier , bref nos week ends sont bien remplis.

Nous avons perdu mon beau-père le 14 Décembre dernier, il a été enterré le 23, juste avant Noël,triste fin d'année chez nous, 3 ans après mon papa le 27 décembre , autant vous dire pas de réveillons festifs,.

La covid ne s'est pas invité chez nous,  mais  enfin la vie est tout de même pénible, ca fait 2 ans bientôt que ça dure!!

une photo de ma cuisine après,pas de photo d'avant,elle était moche,  vous constaterez qu'elle n'est pas shabby, lol ...je voulais contraster avec le blanc de ma SAM /salon.

En fait j'aime beaucoup le  combo noir et bois.

P1170184

Dans ma BAL, en décembre tite Cissou m'a envoyé ses petites creas Home made,que j 'avais gagné pour son anni-blog, j 'ai été gâtée:

P1170196

P1170197

P1170198

P1170199

P1170200

P1170201

Merci Cissou j 'ai adoré, tout est magnifique!!

Ensuite sont arrivées les cartes de Voeux, merci mes fidèles copinettes!

P1170188

merci tite Marianne

P1170189

Merci Anita Creanitapurpple  allez voir sa chaine youtube les copinettes!!

P1170190

merci Thaly

P1170191

merci Gigi léna

P1170192

merci Nathecreative

P1170193

merci Cathy Rose

P1170194

merci tite Cissou

P1170195

merci Jeannine Cristal24

Merci beaucoup les filles d'avoir mis un peu de beaume au coeur, malgré mon éloignement je ne suis pas oubliée.

La prochaine fois, je vous montre les bricoles que j 'ai faite (calendriers de l'avent, december daily , etc..) avec les achats faits chez Action courant octobre/novembre.

Prenez soin de vous!!

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un ptit coucou pour savoir si tu vas mieux !<br /> <br /> à très bientôt j'espère<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Anita <br /> <br /> Oh zut ! je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu ta publication ! et en plus tu n'as pas reçu ma petite carte de voeux? je t'ai bien noté dans mes envois ,alors j'y comprends rien ! tu as reçu des jolies cartes des copines , et j'avais vu ta jolie cuisine sur insta...ah les travaux c'est dur dur !!! j'en sais quelque chose , là je vais avoir mes parents qui aménage près de chez nous et après nous attaquons des travaux extérieurs ! ....oui triste fin d'année pour vous, je suis désolée ,on espère tous que l'année 2022 sera meilleure....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Anita je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. ta nouvelle cuisine est sublime je l'adore. tu as reçus une magnifique bal . pour ma part rien fait non plus le covid m'as cloué au lit plus d'un mois. bisous liliane
Répondre
🌹
Me voilà enfin, j'étais en pause ! Il est encore temps de te répondre ... merci et belle année à toi également. Les fins d'année sont bien difficiles chez vous, j'ai pensé fort à toi et à ta famille. ta cuisine est très jolie ainsi relookée, et tu as reçu tout plein de jolies choses diverses et variées, ravie d'avoir contribué à ton bonheur avec ma modeste carte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Contente de te lire - très jolie BAL de la part des copinettes<br /> <br /> Et oui souvent des surprises lorsqu'on se lance dans les travaux... et quel boulot ! mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Une triste fin d'année chez toi aussi, souhaitons du meilleur pour 2022 - Courage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité