Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 novembre 2017

mes dernieres creas shabby chic

hello les copinettes!!

j 'espère que vous aller bien. Je n ai pas beaucoup de temps pour poster en ce  moment. Cela dit j''ai quand même bricolé  et scrappé  un peu.

On avait convenu d'un échange  shabby avec Claudine. Je me suis appliquée à faire des petites choses shabby

tout d'abord mes petits savons habillés

P1130969

 j ai vu sur Pinterest des petits piques aiguilles dans des tasses , alors ni une ni deux ... et puis si deux

P1130973

dont celle ci pour Claudine

P1130974

j'' ai joint un petit mannequin à suspendre, un album ,

P1130976

avec une petite carte pour accompagner l 'ensemble

P1130970

Dans la foulée , j ai faite celle-ci , avec mon gabarit duch db

P1130971

des petits noeuds pour agrémenter mes cartes, dans un camaieu de rose

P1130985

 

voilà pour ce soir, je vous retrouve plas tard , pour vous montrer les sublimes créas de Claudine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes créations sont adorables et très jolies , même si le shabby est derrière moi , j'aime beaucoup!! le savon , les tasses , les petits noeuds , superbes!!! bisous
Répondre
A
Ohhhlala , que de merveilles ! Eh bien c'est tout simplement superbe ! Bravo à toi. De gros bisous, Aurélie
Répondre
M
porte savon, tasse pic aiguilles,cartes et petits nœuds tes créations sont magnifiques . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Oh là là, que c'est beau! Tu as vraiment trouvé ton style, Quelle belle idée ces tasses!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Tout est ravissant, et romantique à souhait, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée. Danielle
Répondre
Publicité