Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 septembre 2020

mes creas de l été

Hello les copinettes!!

j'espère que vous allez bien! Pour moi c 'est la course depuis la rentrée.J 'ai changé de job et j ai beaucoup de chose à apprendre. Pour le coup je sors de ma zone de confort je fais completement autre chose.Et puis port du masque obligatoire toute la journée...

Je vous montre les cartes   faites depuis juin dernier pour des anniv ou pour des échanges

P1160407

P1160411

P1160412

P1160730

 P1160732

P1160408

 P1160437

P1160764

 P1160763

 des carnets relookes

P1160413

P1160769

et des boites vitrines d'apres le tuto de Cathychou scrap (youtubeuse)

P1160756

 

voilà pour aujourd'hui !! 

                         Bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
C'est toujours bien d'apprendre, à tout âge, tu vas vite progresser, et ça évite de s'ennuyer à faire toujours la même chose.<br /> <br /> Et puis, tu as le scrap comme exutoire, c'est des petites merveilles que tu fais à chaque fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Une serie pleine de diversité, bravo tu as bien scrapper, tout est ravissant. Bon apprentissage pour ton nouveau job. Bises
Répondre
C
Des créas diverses et variées toujours aussi belles ! Bises
Répondre
M
magnifiques tes créas !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité