Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 septembre 2019

mes creas pour des annivs

Hello les copinettes!!

J'espère que vous allez bien.Pour ma part, c 'est flux tendu, je n ai plus le temps de rien, Le temps consacré aux loisirs est tres limité...ainsi que mes passages sur vos blogs.

Tout d'abord je remercie JO pour sa cartounette 

P1150868

oups un peu floue la photo!

Je vous montre les cartes pour les anniversaires faites courant septembre, 

pour Cathyrose

P1150844

pour Rachel

P1150862

j' ai fait quelques capsules altérées encore

P1150863

j ai vu des tutos ombrelles sur youtube et j 'avais envie d 'essayer, voilà ce que ça donne:

P1150866

P1150867

et toujours sur youtube j ai vu des astuces pour colorer les dentelles ou tissus en rose poudré avec des pelures d 'avocat...

P1150858

napperon et dentelle teintés à coté d un ruban , le rendu est pas mal je trouve.

 

Ce cera tout pour cette fois, belle semaine !!

 

 

                                 tumblr_lyl2anS6KB1qeqm6vo1_500[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies cartes envoyé de très belles réalisations diverses j'adore l'ombrelle bisous liliane
Répondre
C
quye de bieen belles créas à voir par ici ce jour bisous
Répondre
R
Deux jolies cartes reçue et confectionnée et des rėas bien sympas. La coloration de tes dentelles est bluffant et j'aime bien le résultat. Bravo et Bises.
Répondre
I
Tes cartes sont ravissantes ma ptite Béa!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
Publicité