Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 avril 2020

des creations de ce printemps!

Bonjour les copinettes! J'éspère que vous allez bien en cette période de confinements.

Pour une fois j ai le temps de faire plein de choses et prendre mon temps sans courrir partout comme quand je travaillais  

Je vous montre ce que j ai fais ces derniers jours; 

P1160292

P1160291

P1160290

des cartes rondes  pour Päques

P1160302

une autre un brin vintage

des petites fleurs

P1160301

une carte pour un anniversaire

P1160303

 

Comme j'avais du papier qu'il me restait ainsi que des dies cut j en ai fait des minis albums à offrir 

P1160293

il se déplie en accordéon, une fois ouvert

P1160295

P1160296

le second dans un tout autre genre

P1160297

P1160298

P1160299

P1160300

 

voilà pour aujourd'hui,  Je vous laisse avec les petits oiseaux qui viennent sous mes fenetres et mon parterre fleuri.

 

P1160289

P1160286

   Belle Fin De Semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle production, on voit que tu as le temps, hihihi! J'adore les cartes pour Pâques, trop mignonnes! Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Trop belles tes petites créations!! Un grand bravo pour ces merveilles.......Le printemps est bien installé chez toi aussi et heureusement que nous pouvons en profiter un peu.Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
C'est super d'avoir du temps!! Tu as fais de très jolies reas, on voit que tu as pris bien du plaisir. Continue! Et bravo. Bises.
Répondre
M
le confinement est moins dur quand on as de quoi s'occuper et je voie que toi au as fait des petites merveilles. bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
De très belles créations ! Tu ne t'ennuies pas ! Et belles photos du printemps ! Bises
Répondre
Publicité