Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 avril 2020

Joyeuses Pâques !

J'espère que vous allez bien en cette période de confinement. Cette année le week end de  Pâques sera particulier , tout comme l'anniversaire de ma soeur qui a eu 40 ans  le 9 Avril dernier. Nous avons  fait un apero par l'intermédiaire de facetime sur   Apple,  c'etait rigolo et tordu à la fois!!

Hier j ai fait   une mise en scène romantique dans mon jardin, le soleil de ces jours-ci m' inspire et j ai fais un tea-time in my garden!

P1160308

j ai sorti mes tasses de la   collection Royal Albert, que j affectionne!

P1160307

je vous rassure je n ai pas mangé les patisseries en tissus lol ....j ai fais un far Breton mais déjà mangé le temps de faire ma photo...trop bon !!

P1160306

 

                          

                                 81159714_p[1] - Copie

 

 

 

Dans ma BAL j 'ai eu une surprise de Nathe pour Pâques

P1160310

une petite carte et une creation au crochet, bravo Nathe tu te débrouilles bien!

P1160311

Merci beaucoup pour cette délicate attention et d'avoir pensé à moi!!

Moi je n'ai pas fait grand chose, j avais de la peinture à faire;

2 petits lapins 

P1160313

et un tag avec des couleurs pastels 

P1160312

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon week end de Pâques malgré les circonstances, Prenez soin de vous et restez chez vous!!

P1160309

 

 

Hommage du SDIS 77 aux médecins et soignants des hôpitaux  du Sud Seine et Marne que je partage avec vous , il m' a beaucoup emue !!

clin d'oeil à mon pompier de Melun!!

HOMMAGE DES SAPEURS-POMPIERS AUX SOIGNANTS

[HOMMAGE AUX SOIGNANTS 👩‍⚕️👨‍⚕️] Ce soir à 20 heures l'ensemble des personnels du Sdis 77 a souhaité rendre hommage et dire merci aux soignants de Seine-et-Marne engagés dans la lutte contre le Covid-19, devant les centres hospitaliers de Jossigny, Melun, Fontainebleau. Tous les autres y étaient associés notamment ceux de Meaux et de Provins (non cités dans la vidéo) 🚒🙏

Posted by Sdis77 on Friday, April 10, 2020


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas reçu cette news non plus, CB est aussi en confinement j'imagine...<br /> <br /> Moi ce sont vos avis de com que je n'avais pas reçus sur mon dernier billet. Très jolie ta mise en scène tea time, cela donne envie de s'asseoir avec toi et de papoter.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous ma belle<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Désolée, mais je n'ai pas reçue ta news, je ne reçois pas beaucoup de messages pour le moment !! Ta mise en scène Tea-Time est vraiment très jolie, j'adore et superbe envoi de Nath, j'ai reçu le même avant hier.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Très joli table pour ton tea time, et des rėas tout à fait mignones. Bravo ainsi qu'à Nath pour sa délicate attention. Grosses bises.
Répondre
C
Coucou ma douce, <br /> <br /> Je tombe par hasard sur ton billet.... je n'ai pas reçu ta newsletter 😞<br /> <br /> Une très belle déco avec ton tea time magnifique. J'adooooore. <br /> <br /> Beaucoup de courage à ton pompier. J'ai vu cet hommage sur Facebook, c'était très émouvant. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi et soit prudente. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Quelle jolie table, so british, j'adore! Bien que je préfère le far breton, qui est aussi très apprécié chez nous. Cette année, on a moins envie de créer pour Pâques, espérons que ça se termine vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité