Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 septembre 2020

La Belgique est dans ma BAL !!

Hello les copinettes!!

J'espère que vous allez bien!

Je viens vous montrer un échange fait cet été , je me suis inscrite sur la chaine youtube de Cathychou pour l'échange de la "boite à trésor".

J 'ai bien aimé son tuto , après plusieurs essais de boites, j ai décidé de m'insrire.

Ma binôme était Nadia de Belgique et  nous avons  les mêmes goùts pour le  shabby ,Tilda; Sarah Kay, le rose , les dentelles...

j'ai reçu son colis qui sentait divinement bon avec plein de jolis articles, certains pour mon anniv...hihi

P1160773

P1160774

la boîte à trésor 

P1160776

P1160777

 P1160775

un tag  shabby et un kit pour en faire un, des moulages en résine

 P1160778

 Merci beaucoup Nadia, tout est magnifique et j 'ai été ravie de te connaitre à trevers cet échange.

             °°00°°

Quant à moi je lui ai envoyé ceci; 

des tags et  sachet de thé remplis de sequins, ATCoin, fleur home made

P1160757

des trombonnes altéres et une sucette

P1160758

la boîte à trésor

P1160755

qui contenait plein de scrapbidules

P1160759

des tickets vintage d'après le tuto de Cathychou

P1160760

 un petit coeur  et un sachet de  lavande "home made"

P1160761

Merci à Cathychou pour l'organisation de cet échange et merci Nadia/

 Voilà pour aujourd'hui; je vous laisse avec cette cartounette automnale...

P1160779

                                      @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympathique échange, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
P
Bien sympa, cet échange! Que de jolies choses des deux côtés! J'adore ta boîte à scrapbidules... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
R
Sympathique échange, plein de jolies rėas. Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
F
Super! C'est bien, vous aviez les mêmes goûts, vos créations sont ravissantes. Je vais aller voir cette chaine you tube, ça donne des idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Un bel échange des deux côtés , je trouve sympa ces petites boite à trésors que nous remplissons, et c'est que du bonheur d'en recevoir et de découvrir tout le contenu, on retombe en enfance, quand on ouvrait des pochettes surprises. Bravo a vous deux plein de petites merveilles. gros bisous Nath<br /> <br /> Ps : j'ai pas reçu ta new letter je suis venue comme ça pour avoir des nouvelles, heureusement !
Répondre
Publicité