Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 juillet 2021

DE RETOUR !!

Hello la bloggo !! Cela faisait un bon moment que je ne suis pas passée par ici !!

J'éspère que vous allez bien malgré tout ce qui se passe (innondations, mesures contre le covid, etc...) Je n'ai pas eu le temps de faire de billets fin juin,avant de partir en vacances.

Je veux d'abord remercier les copinettes qui m'ont envoyé des enveloppes/dodues pour mon anniversaire, j ai été tres touché de recevoir tant de jolies choses home made à mon retour, ça met du beaume au coeur en ces temps incertains!!

Je n'ai pas pu vous prévenir quand c'est arrivé,je m'en excuses,  j'etais en  Dordogne, cela dit le courrier etait relevé tous les jours, les fils ont fait les gardiens...

Bon attention les filles je vous montre tout...enfin le contenu de ma BAL d'anniversiare ...hihi....billet assez long!

Je vous montre tout d'abord les jolies créas crochetées que nous a envoyé Patoune pour ses fidèles aminettes,

P1170109

super choux, n'est-ce pas, j'admire car je ne sais pas faire cela....Merci Patoune !

L'envoi de mon aminette Anita, Creapurpple une carte superbe

P1170103

P1170104

des tampons ,des stickers et des découpes , un bel album

P1170105

P1170106

merci beaucoup mon Anita c'est ravissant !!

de Danielle Ibiscuss, une carte finement brodée j admire car encore une fois je n ai pas la patience pour cela

P1170110

P1170111

ainsi que des petits ++

Merci beaucoup Danielle!

Reçu de Joelle77

une carte Disney ainsi qu'un marque page

P1170107

Merci beaucoup Joelle c'est gentil !

reçu de Cathyrose une carte avec des chats, j'adore!!

P1170113

merci beaucoup Cathy!

Reçu de Landrinette

P1170108

une carte polaroid ainsi que des pochettes avec des decoupes

Merci beaucoup Françoise!

reçu une  carte de Bretagne de notre Carinne29 , merci beaucoup!

P1170116

reçu de Mamichat une carte toute mimi

P1170112

merci beaucoup Hélène!

reçu de Cristal24 une carte estivale

P1170117

merci beaucoup Jeannine!

reçu une carte shabby de Thaly scrap

P1170114

merci beaucoup Nathalie

reçu de Rachel une carte tout en douceur

P1170115

merci beaucoup Rachel

reçu de Pierrette une carte étoile toute shabby

P1170118

ainsi qu'une memorydex et une belle image finement crochetée, j adore

P1170119

merci beaucoup Pierrette

reçu de Léna Bonheur une carte chevalet superbe

P1170123

P1170122

des plâtres adorables et des feuilles

Merci beaucoup Léna

reçu de Nathecreative un  joli tag couture j'adore

P1170121

P1170120

une pochette en jute qui cachait des rubans et embelissements

Merci beaucoup Nathe.

Voilà les filles, en résumé j'adore toutes vos creas, et j'ai été gatée!!merci !!

Prenez soin de vous et à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Anita <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles des copinettes et je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Contente d'avoir contribué a cette jolie Bal anniversaire, tu merites toutes ces gentilles attentions, bravo aux copinettes qui ont fait des merveilles. Gros bisous Nath
Répondre
R
Très jolie BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
En effet, que de jolies créations, et dans des genres différents! Bravo aux copinettes!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Que de jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Elles t'ont bien gâté. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité