Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 août 2021

ma BAL ...la suite de mon anniv

Bonjour,

J'éspere que vous allez bien, l'été a décidé de nous bouder cette année!! Pff marre de cette pluie et de ce temps d'Octobre!!

Enfin le retour du soleil, super!!

J'ai eu quelques soucis de connexion et puis ensuite mon ordi qui fait des misères, c'est pourquoi je ne suis pas passée plut tôt...

je vous montre la suite de mon courrier d'anniversaire

une carte de Carinne  merci!

P1170139

de Machrislou des decoupes et une belle carte 3D comme elle sait si bien les faire

P1170137

P1170138

merci  beaucoup Liliane !

de tite Marianne un ensemble rose et girly carte et folio avec des embellissements maison

P1170132

P1170133

P1170134

merci c'est adorable!

de tite Cissou une carte vintage

P1170126

un tit tag et une pochette assortie

P1170127

qui contenait des petites images

P1170128

un mini avec de beaux papiers

P1170129

P1170130

merci beaucoup!

de Lamanuelle Nadine une carte toute douce

P1170136

et des plus bien sympas

P1170135

merci beaucoup!

une carte shabby de Cricri pour me remercier de celle envoyée pour ses 50 bougies,

P1170140

 Voilà les filles, vous voyez j'ai encore été bien gatée cette année, je vous en remercie, ça fait chaud au coeur!!

je reviens au prochain billet vous montrez mes creas à moi...

Prenez soin de vous !! bon 15 Août !!

P1170098

 

                   @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles créations ! tu as été bien gâtée.....bisous
Répondre
T
De jolies pensées et de belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Beaucoup de belles choses, bravo pour toutes ces réalisations!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
contente que ma carte t'ai bien plu et effectivement une superbe bal trop chouette <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
Une bien jolie Bal, bravo aux filles et gros bisous à toi, Nath
Répondre
Publicité