Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 août 2021

coucou !!

un petit tour par ici, j'éspère que vous allez bien!!

Nous sommes dans les cartons , bientôt le chantier à la maison, tout le rez de chaussée à déménager, car les artisans refont tout mon carrelage au sol, puis le cuisiniste vient nous installer la nouvelle cuisine, yes!!

Donc je ne vais pas scrapper souvent et je ne ferai pas de publications sur mon blog,  il faudra faire les peintures les papiers peints, et installer les meubles, etc...hâte que ce soit fini!

je vous montre les petites creas faites cet été,

une petit sac girly pour ma soeur

P1170143

P1170142

une pochette pour Cissou

P1170072

P1170074

une carte pour Anita Creapurpple

P1170099

pour Patoune

P1170100

pour Joelle77

P1170101

pour Cissou

P1170097

pour Carinne29

P1170102

Pour Cricri77

P1170124

P1170125

 

voilà pour aujourd'hui, au prochain billet je vous montre l'échange avec tite Marianne.

P1140492

 

bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Anita tu dois être toujours dans tes travaux bon courage bravo pour toutes tes réalisions bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très jolies créations, bravo et bon courage pour les cartons et travaux. Bises.
Répondre
R
Très joli tout ça, bon courage et de plaisir aussi! Bises et bon week-end.
Répondre
C
de jolies créas à ton actif <br /> <br /> bon alors une pause scrappesque s'impose apparemment bon courage après ce ne sera que du bonheur <br /> <br /> merci encore pour ton attention pour mes 50 ans gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Voilà de bien jolis projets, même si ça fait beaucoup de travail. Tes petites créas sont bien réussies ! Je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité