Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 septembre 2020

mes creas pour les copinettes

 

hello les filles!! 

J'éspère que vous allez bien. L'automne est  installé, il pleut.

Je vous montre les creas pour les copinettes, pour l'anniversaire de Rachel, un flip book avec des scrapbidules

P1160766

P1160767

Pour  tite Marianne 

P1160770

P1160771

P1160772

pour sa fille Christelle qui fetait ses 30 ans

P1160765

pour remercier Cathychou pour l 'echange de cet été

P1160780

j avais vu sur youtube comment recycler les pailles en embellissement scrap...clin d 'oeil aussi à Nathecreative...hihi

P1160782

et puis j 'ai fait un porte bloc -notes fin Aout que je ne vous ai pas montré, d'après un tuto sur youtube de Nona Chantal

j aime beaucoup cette collection de papier de chez Action, dentelles offertes par les copinettes.

P1160783

vue de dos

P1160784

 P1160785

l'intérieur en détail

P1160786

 Je vous souhaite une belle semaine !!

                               @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes les belles choses que tu as fait de tes petites mains besogneuses.<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> Tout est très joli et les petits cadres sont top ! bon weekend bisous
Répondre
S
Tout est tellement beau - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Anita,<br /> <br /> Contente de revenir sur ton blog et d'admirer tes créas!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Une belle série de créas toutes très harmonieuses!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité