Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 octobre 2017

cartes shabby chic

 

le soleil est de retour, ça fait du bien.

Quelques cartes shabby  à vous montrer, faites dernièrement.

P1130956

P1130961

P1130959

P1130962

des sticks pins  acec son support

P1130958

 

              

   80420878_p[1]

 

Reçue dans ma BAL ces derniers jours...

De mamie Patoune

P1130965

de Chantal O bonheur du scrap

P1130963

P1130964

de Lamanuelle

P1130966

De Lolo de Creaaddict

P1130968

P1130967

 

Merci les filles, c 'est super!!

 

               Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très féminines tes créations, toutes en sophistication très recherchée et superbe!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tes cartes sont ravissantes et je m'aperçois que tu es bien gâtée également. Je te remercie de ton gentil message sur mon blog et la voix de Marie-Claude ce matin au téléphone n'a pu que me convaincre qu'elle a adoré mes surprises. Gros bisous ma douce amie. Clo
Répondre
K
joli support la bobine en bois<br /> <br /> oui elles peuvent être détournées en pleines situations<br /> <br /> ce jour Maminou 56 fête son anniversaire
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via "Contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez me répondre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
H
Tu as encore fait de bien joies cartes Anita !!! <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
Publicité