Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 octobre 2017

dans ma BAL venu de Belgique

 

hello les copinettes!!

j espère que vous allez bien. Je vous montre ce que j ai reçu de Belgique ,  douce Ariane m'a envoyé des merveilles.

Une superbe carte shabby

P1130935

P1130937

un ravissant marque page + carnet de notes

P1130938

P1130939

un subllime mini , les photos sont un peu sombres ou floues, mais en vrai je vous assure il est sublime!!

P1130940

P1130941

et comme ça ne suffisait pas, mon petit papillon a accompagné  le tout avec une autre carte superbe, pour s' excuser du retard...pour mon anniv...

P1130936

1000 mercis ma douce Ariane, pour tes cadeaux magnifiques , ça me touche .

                                   81159714_p[1] - Copie

 

Pour l'anniversaire de Marianne, j ai envoyé une tite carte  mauve

P1130949

ouverte

P1130948

et les petits +++

P1130950

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite une belle semaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau cadeau d'Ariane! Et ta production aussi est superbe, tout en douceur, une petite merveille!<br /> <br /> Caresses à Cali<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Un superbe envoi d'Ariane, avec des créations toutes plus belles les unes que les autres! Dans son envoi il y a deux petits plâtres qui me font totalement craquer : le coeur avec le noeud et le médaillon, oh là là. Tu as à ton tour bien gâtée Marianne avec une jolie carte mauve et de jolis petits plus! Bravo à toutes les deux. Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
R
Tu as été magnifiquement gâté par Ariane, tout est très joliment réalisé et tu as également fais une très jolie carte pleine de délicatesse pour Marianne. Bravo à toutes les deux. Grosses bises et bonne fin d'apm.
Répondre
M
super présent de Ariane et tu as gâté Marianne je te souhaite une bonne soriée bisous liliane
Répondre
I
Bravo à toutes les deux pour vos cartes!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
Publicité