Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 septembre 2017

des petites decos

Coucou les filles!!

Merci pour tous vos messages sur mon précédent billet, pour changer un peu des cartes, j ai essayé des petits trucs.

Tout d'abord , fabrication de petits savons avec un kit tout prêt .C 'est vegan et laisse la peau douce...hihi

P1130952

toujours pour rester dans les savons, j ai trouvé un tuto sur pinterest ,habiller des savons en objets de déco

P1130951

 du tissus, perles ruban, , c'est shabby  et ça sent bon !!

une petit cadre qui était pèle-mèle est devenu cadre déco

P1130955

tissus en lin, légérement  bombé avec la outine, un napperon chiné, une rose crochetée offerte par Odile, un ange home made , 

Un petit pique-aiguilles , tout mini ,

P1130932

rélisé avec un mini pot de confiture, tissus, ruban ,fleurs

P1130933

qui ira bien avec mon range ciseau offert par Joelle!

et puis un peu de scrap quand même, quand on aime...

P1130924

P1130925

pochette pour ranger des tas de bidulles, copité d'apres le modèle que m'a offert Pierrette

et puis des cartes

P1130946

 

 gabarit DDBD commandé à Carinne...

P1130934

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'il est beau le savon habillé comme un prince! J'adore cette idée! La pochette aussi est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Tout est magnifique, bravo ma douce<br /> <br /> J'aime beaucoup ton savon si joliment emballé, trop beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
des très jolies réas, bravo pour tout et tout particulièrement pour ton savon emballé, c'est très sympa comme idée. Grosses bises et bonne apm.
Répondre
F
Et bien, Anita, tu commences fort cette rentrée! C'est superbe toutes ces créations si variées, tu as du bien t'amuser à les faire. J'ai reçu un jour un savon si bien habillé que je n'ose pas l'utiliser, le tien me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
superbes créations , les petits savons sont très mignons et ton cadre une petite merveille!! ça usine chez Anita!! bisous
Répondre
Publicité