Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 octobre 2019

Hello les copinettes! J'éspère que vous allez

Hello les copinettes!

J'éspère que vous allez bien. Les semaines défilent à toutes vitesses:

Je vous montre mon petit trendy / chàle que je suis en train de me faire, la photo est sombre manque de lumière.

P1150900

ce devrait donner ça à la fin...

ZOOM

J ai fait un canvas un brin vintage , pour ma déco

P1150886

et puis la suite de mes minis albums , fait cet été:

le premier fait  avec des enveloppes  et cartes comme structure, toujours un style vintage

P1150887

P1150888

P1150889

le second , une stucture en carton habillée de papier plus colorés!

P1150891

P1150892

P1150897

P1150898

P1150899

Voilà, je ne suis pas tres productive en loisirs creatifs et scrap; l inspirattion est en berne...

 

                            Bonne semaine !

P1150750

                   Ete 2019  plage de Blanes  Espagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton canvas un brin vintage comme tu dis. J'ai adoré ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je constate que les soucis de reception sont tjs a l ordre du jour.. MOI JE NE RECOIS PLUS RIEN DE PERSONNES DEPUIS 9 JOURS. je commence a me fatiguer si c est vraiment CB qui merde..JE VAIS DONC DE BLOG EN BLOG ET JE REGARDE SI IL Y A DE" LA LUMIERE "cHEZ CHACUNE APRES LE 13 OCTobre et bien sur je met un com a retardement.. ce chale va etre magnifique et j espere qu il sera fini pour cet hiv er je te le souhaite. UN PETIT PEU TOUS LES SOIRS ca va le faire, et puis bravo pour ton mini. on ne peut pas etre partout au four et au moulin surtout quand les personnes travaillent. GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE JOELLE
Répondre
I
joli ce châle<br /> <br /> et super belles tes cartes
Répondre
R
Très jolies tes créas, peut etre pas très productive mais en tout cas c'est toujours aussi bien réalisé et le resultat est superbe. Bravo pour tout ma chère anita. Grosses bises.
Répondre
A
Bravo pour toutes ces superbes créations. Bises.
Répondre
Publicité