Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 décembre 2019

une peu de Noel chez moi

Petite mise en scène dans mon entrée, sur la console que Papa m'avait  fabriquer en fer forgé il a une vingtaines d'années

P1160134

mise en scène dans un coin du salon 

P1160138

mon centre de table avec des plantes trouvées chez Lidl

P1160143

P1160142

 

le sapin qui trône 

P1160139

pas de crèche cette année, je prefere les scènes hivernales, avec ces petits gnomes que j'adore.

P1160153

les petits chalets sont des grands parents de mon mari

P1160141

ma maison toute en lumière

P1160133

Je vous montre le contenu de ma BAL , reçue aujourd'hui  2 cartes ravissantes

De Danielle Ibiscuss

P1160155

 

et de Jeannine Cristal 24

P1160154

 

Merci les filles pour vos bons voeux!!

IL me reste à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, entourées de vos proches, dans le bonheur et la joie.

Je pense aussi à tous ceux qui nous ont quittés,  à notre papa parti le 27 décembre 2018 sans qui les Noels n'auront plus la méme conotation. 

P1160152

                                       JoYeUx    NoËl !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette ambiance!
Répondre
C
Coucou Anita,<br /> <br /> Je suis un peu nulle, car finalement, j'avais bien vu ma carte sur ton blog car j'y avais mis un commentaire....mais en ce moment je suis un peu "perdue"....je ne sais plus ce que je fais....J'avais fait des photos de créations que j'avais reçues, et je ne sais pas où elles sont passées, pourtant je suis sûre de les avoir prises en photo.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est la vieillesse ou la fatigue, mais c'est perturbant..<br /> <br /> Toutes mes excuses.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Toutes tes décorations dans ta maison sont très jolies.<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour lire tous mes messages, et pour l'envoi de toutes mes cartes.<br /> <br /> Pour une fois depuis longtemps, je suis allée passer Noël avec mes enfants et petits enfants, alors que d'habitude je suis seule.....ce qui me perturbe un peu !!!<br /> <br /> Mais je n'oublie personne, et je suis contente si je t'ai fait plaisir avec ma carte.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fin d'année 2019.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Très jolie déco, anita, et de jolies cartes reçues. Bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
Une belle ambiance de Noël chez toi, Anita, chaleureuse! De là haut, ton papa doit être content que tu continues les traditions.<br /> <br /> Passe de belles fêtes, je t'embrasse<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité