Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 mars 2019

BEIGE ET BLANC

Hello les copinettes!

Merci les copinettes pour tous vos gentils commentaires, j ai mangé mon bel escarpin en chocolat , j ai fini par craqué et devinez par quoi j ai commencé...hihi

Aujourd'hui je vous montre une boite de conserve revisitée en Beige et Blanc, avec une touche vintage. J aime beaucoup relooker les boîtes depuis quelques temps, rien ne se perd...lol

Trève de blabla, je vous montre;

P1150099

P1150100

le couvercle est un pique aiguille froufroutant comme une charlotte,

P1150105

 

zoom sur les détails

P1150101

P1150104

P1150103

 

et dans la foulée j ai fait une petite vitrine dans les meme tons avec les casiers de chez action

P1150114

pour rester dans le thème je vous montre un échantillon de beige et blanc

P1150107

petit panier trouvé chez tati pour 3 fois rien, 

P1150109

boite  coeur faite l'an dernier

P1150111 P1150112

coeur en polystyrène home made

P1150119

coussin personnalisé commandé sur le net il y a un moment

P1150115

petite mise en scène pour le plaisir des yeux! ( oursons offerts par Cissou et Aurélie, pochon offert par Valérie)

Merci à Marianne pour sa carte trop mimi

P1150117

Merci à Colombe pour sa carte  et son petit mot qui l'accompagnait.

P1150116

P1150118

j'adore les papiers, et cette jolie pose de Palominette avec ma carte ( photo prise sur le blog de scrapmodele )

122993368[1]

 

                       @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes créations sont vraiment superbes, j'adore tes relookings de boites, je craque complet et en plus j'adore les couleurs beige et blanc! Quoi dire, je suis fan! Et bravo aussi à ton amie pour son joli envoi violet. Bisous
Répondre
S
Harmonieux et élégant ce combo - de superbes créations - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Beige et blanc! C'est le nom du blog qui m'a donné envie d'ouvrir le mien, dommage qu'il ne publie plus...Ce sont deux couleurs qui apportent classe et douceur. C'est tellement beau, toutes tes créations, tu as du talent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Superbe déco en beige et blanc, du beau travail ! Et de belles choses reçues ! Bises
Répondre
M
bravo pour toutes ses magnifiques créations que tu nous montres. une jolie bal. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité