Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 mars 2019

mes creas du moment

hello les copinettes!

J''espère que vous allez bien, je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mes dernieres creas.

 Je vous montre mes creations du moment, certaines sont arrivées dans vos BAL.

Cela m 'occupe l'esprit et les mains quand j ai du temps, car la vie est bien triste, cruelle parfois,  heureusement le printemps arrive!

Pour l'anniv de Léna une carte tout en douceur

P1150098

une pochette décorée avec des scrapbidules à l intérieur

P1150092

P1150093

 Pour l'anniv de Lamanuelle une carte cadre dans ses tons préférés

P1150097

 une pochette également avec des scrapbidules

P1150121

j ai oublié de prendre la photo de l autre coté,,

pour Danielle Ibiscus juste pour le plaisir

P1150122

Dans la BAL j ai reçu de Patoune, une planche de tampons trop choupi merci ma belle

P1150139

Je me suis amusée à confectionner des fleurs 

P1150096

 

et puis un essai de  pochette sans couture un brin shabby, avec impression sur textile du rambourage pour un peu plus d'effet 

P1150129 - Copie

en situation

P1150130

un coeur et un cadre home made avec les Sarah Kay que j aime beaucoup

P1150127

P1150128

Voilà pour aujourd'hui , je vous laisse avec les fleurettes de mon jardin.

P1150131 P1150135

P1150133 P1150138

 

 @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle série de créas, je te remercie encore pour la ptite théière. Elle est adorable! <br /> <br /> Belle journée, gros bisous. Danielle
Répondre
M
tes créations sont magnifiques bisous liliane
Répondre
C
Jolies Créations que ces fleurs, et cette Pochette, c'est tellement frais. Oui il faut s'occuper l'esprit pour oublier un peu….Joli Moment printanier dans ton jardin. Bisous
Répondre
N
Tes créas du moment sont forts jolies, le petit sac trop beau, les petites fleurs très réussies, le printemps arrive et réchauffe un peu notre coeur, et par la même occasion l'inspiration, il faut s'occuper pour ne pas trop penser, bisous plein de réconfort, Nath
Répondre
F
Voilà encore de bien jolies créations! Tu arrives toujours à innover et imaginer de nouvelles choses, bref tu m'épates!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité