Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 avril 2019

shabby quand tu nous tiens...

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, pourtant j ai plein de choses à vous montrer...

j ai essayé plein de bricoles , il faut dire que l inspiration me vient de you tube en ce moment  avec Lolie et ses lubies, Chanel scrap , Catychou, etc

les filles font des creas shabby vraiment extra, j adore.

 

D'abord une boite relookée avec froufrous et fleurs home made

P1150366  P1150381

les deux réunies

P1150372

 je me suis essayée aux petits noeuds pour mes futures creas ainsi que des fleurs encore

P1150377

P1150378

 

j avais envie de relooker le miroir de chez Action que je trouvais beau mais simple alors le voilà un peu plus chargé

avant

P1150387

après

P1150390

puis des cartes sont parties et arrivées à bon port pour les annivs et pour Pâques;

P1150386

P1150126

P1150383

P1150384

P1150385

P1150392

J ai reçu moi aussi dans ma BAL la semaine derniere 

 pour Päques de Rachel 

P1150397

P1150398

 Merci Rachel c 'est adorable.

Un envoi de Joelle 77 pour le 1er mai avec ses belles colorisations

P1150399

P1150400

Merci beaucoup Joelle c'est ravissant.

 

                               voilà pour cette fois, @ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, c'est ravissant! You Tube, pinterest, nous inspirent toutes, on apprend beaucoup avec les tutos. J'adore les petits noeuds!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Tes créas Shabby sont superbes aussi bien les boites relooker, que les petits noeuds et fleurs te voila bien inspirée, c'est super et sa occupe la tête pendant qu'on scrapp on ne pense pas trop , bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
M
Quel beau travail, tout en shabby! Je suis sous le charme! Les cartes de Pâques, aussi sont mignonnes comme tout! Scrap'bises
Répondre
A
Tout est magnifique ! Je trouve tes créas Shabby splendides et parfaitement réussies ! Bravo. Gros bisous
Répondre
A
Oh, j'ai bien fait de venir te voir, il y a plein de jolies choses chez toi. Tes petites boites et ton miroir relookés sont superbes. J'adore. Gros bisous ma douce amie, merci de ta visite sur mon blog. Clo
Répondre
Publicité