Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 mars 2019

Hello les copinettes!

J'éspère que vous allez bien. Pour ma part, je fais aller on va dire....etant donné les circonstances...beaucoup de tristesse  dans la famille en ce début d'année...

Bref pour  penser à autre chose, je bricole pour me changer les idées.Cela dit j'ai toujours du retard dans les anniversaires, mais j ai plaisir à envoyer des petites choses . Je vous montre les cartes et creations de ces dernières semaines; voir de l'an dernier ; 

 P1150061

P1150060

P1150054

P1150059

P1150074

P1150086

P1150080

P1150084

P1150025

 

puis j ai habillé des carnets de chez action, en vintage /shabby

le devant

P1150081

de dos

P1150082

 

le second

P1150087

de  dos

P1150088

 

Ce matin je suis allée aux puces des couturiers pas tres loin de chez moi, j ai trouvé plein de petites choses sympa.

P1150095

 

voilà pour aujourd'hui, je vous laisse avec ces   jacinthes qui embeaument.

P1150091

 

 

                       Bon Week End !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie tout ça ! Moi aussi très en retard pour les anniversaires, et avec ma poste qui est encore en grève (ça va faire presque 1 an) je ne suis pas super motivée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Mon dieu que tout est beau, j'adore la petite chaussure, les tags, les carnets....bref tout l'ensemble. Du retard dans les anniversaires, à qui le dis-tu? Moi j'ai décidé de prendre mon temps pour remercier les blogueuses qui m'ont fait plaisir pour mon anniversaire, car je veux vraiment leur faire plaisir, et je leur fait un envoi surprise dès que je le peux. Bisous
Répondre
C
De jolies trouvailles … pour de Futures jolies Créations. c'est certain. Bisous
Répondre
P
De très jolies créations, Anita! Tu as raison de te changer les idées par ce moyen, de toute manière les évènements nous échappent. En tout cas, ça ne t'a rien enlevé de ton talent!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
De splendides créations ! Bon courage ! Bisous
Répondre
Publicité