Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 avril 2020

De la couture mais pas que...

Hello les copinettes!

J'éspère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous montre mes creas couture! Oui oui, vous avez bien vu COUTURE ,j ai boudé ma MAC un long  moment , je ne suis pas experte et  en plus pas patiente pour mettre le fil,  je me lance finalement dans les  fameux masques Afnor.  

D'abord j'essaye des petits echantillons de tissus pour les réglages, et me familiariser avec ma nouvelle amie!

petits pochons  tout simple

P1160349

Enfin mes masques ,l'un avec des elastiques de pochettes cartonnées  ( lol ) car bien entendu impossible de trouver des élastiques en magasin, le second avec du ruban en coton , pour qu'ils ne glissent pas!

P1160345

de plus pres

P1160339

P1160346

 y'a plus qu'à continuer, s'il m'en faut 2   par jour, pour la reprise le  11 mai !! Je vais au bal masqué ou  au casting de Dr House , allez savoir!

Bon je laisse la MAC au repos et je scrappe un peu ...

j'ai fait des fleurs en papier , d'après un tuto sur youtube de Creamelan 

P1160347

j'aime bien le rendu  qui est assez proche de celles vendues par Action ( modèle de gauche )

P1160337

puis des fleurs avec des rubans  "Gatsby flowers", tuto chaines americaines 

j'aime moins , pas top le résultat.

Toujours sur youtube , j'avais vu ce tuto sac/cabas en papier alors ni une ni deux un petit essai, 

j'aime bien ce coté chic pour offrir des tits cadeaux ou des chocolats:

P1160343

P1160340

d'autres suivront c'est sûr!

   

              tumblr_lyl2anS6KB1qeqm6vo1_500[1]

 

Pour finr je partage avec vous mon tea time "financiers aux amandes crème vanille home made", hier il faisait très beau, cette semaine c'est la pluie qui s'invite!

P1160344

 

                        @ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa toutes tes créas. <br /> <br /> Tu as fait le même modèle que moi pour tes masques.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
F
Tu t'en sors bien avec ta MAC! Une nouvelle passion, qui sait?<br /> <br /> Les fleurs sont très réussies, je préfère aussi les premières. <br /> <br /> Et le sac est adorable, tu as bien choisi les papiers.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bon 1er Mai. Bises.
Répondre
N
Très jolis tes pochons et tes masques très réussis, bonne idée de récupérer les élastiques des pochettes<br /> <br /> sympa ton tea-time surtout les biscuits<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Tu es très productive, scrap, couture... et oui il nous faut ressortir nos machines à coudre<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité