Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 avril 2016

Lace Book and stick pins shabby chic

 

D'abord merci pour tous vos gentils messages sur mes derniers billets!

          Bienvenue à mes abonnées d'Avril !!

Pour changer du scrap , j ai fais  un "book lace", Qu'est ce c'est  ?

Un livre en dentelles et tissus , pour en faire un protège-cahier ou  pique-aiguilles, ou ce qu'on veut...  ça faisait un moment que j' avais envie de le faire, mais pas le temps comme toujours.

J'ai fait un pique-aiguilles, pleins de tuto shabby sur Yo....be,et pleins d'idées sur mon pinterest.( merci Line , je t'ai encore piquée l'idée )

 voici ma version, tout blanc, sans gabarit , dentelles anglaises, ruban aux roses,  perles , dentelles

 

P1110559

 

petit zoom sur les détails;

 

P1110560

P1110561

je précise qu'il a été réalisé sans couture, juste collé . Bon c'est pas super , je vais essayé à la MAC quand j 'aurai du temps...

 

Après il fallait de belles épingles , donc "ateliers perles", j 'ai fabriqué des "pins sticks " ou épinglettes. On peut aussi les utiliser en scrap pour des cartes shabby !

 

P1110557

P1110558

 

in situation dans mon book

 

P1110563

 P1110564

 

et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end !!

 

 

muguetetrose[1]

                                              Bon 1 er  Mai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super joli ! j'aimerais savoir coudre aussi bien que toi et créer des merveilles. La couture te va bien aussi. Longue vie à ton blog !
Répondre
C
TROP TROP BEAU J'ADORE TU AS DES DOIGTS DE FEE BISOUS
Répondre
F
Superbe book lace! je ne connaissais pas ce nom. Et pourquoi pas la colle, il en existe de très bonnes pour tissu, d'autant que ce n'est pas un objet qu'on lave souvent. Et j'adore les aiguilles, tu le trouve où, tes perles, c'est une chose que j'aimerais faire.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Me voilà chez toi après ta visite chez moi ! C'est magnifique ce que tu fais ! Superbe ce pique aiguilles ! J'adore tes aiguilles so shabby! Et le paquet de pringles revisité !! Ouhaou!<br /> <br /> Bel univers !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Ton pique-aiguilles est magnifique tout en blanc, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes épingles "maison", trop belles<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news
Répondre
Publicité