Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 avril 2016

Chine , scrap et BAL à bonheur

Coucou les filles!! Me revoilà...

Je vous montre mes maigres trouvailles de dimanche avant la grosse averse ;

P1110536

une cloche en verre tres originale avec l étoile de David , jamais vu des comme ça( en meme temps on en trouve pas des cloches ici clin d'oeil à Mimi ...),  un pot à lait en cermanique de style anglais, pour completer un service du meme genre.

zoom sur la cloche

P1110538

 

puis des bricoles pour le scrap

P1110535

 

les vacances c 'est bien , le temps de vivre, de bricoler...jardiner entre deux averses. Besoin de s'occuper les mains, quand il pleut faire des trucs comme les sacs /cartes (comme  Line ou Joelle  )

 

P1110550

ma version à moi, sans machine de découpes, gabarit "home made" inspirée par pinterest !!

c'est   british façon Kath Kidston , que j adore;

de plus près

P1110549

 

 D'autres vont suivre...

             **

 

Et puis dans ma BAL à bonheur , bien entendu les cartes sacs de Line (  ces créas sont chez moi encore plus belles en vrai, si si ...) pour l anniversaire de son anni-blog

 

P1110547

P1110546

superbe, jusqu'au moindre détail, des fleurettes faites maison, 

P1110543

des decoupes , et de quoi faire une carte sac so chic version pied de poule!!

Mille mercis ma Line, trop contente!!

 

et puis une surprise de Liliane

P1110542

un magnet trop choux, comme elle seule sait les faire, ainsi qu'un petit tag!

un grand merci , Liliane !!

 

j 'ai été gâtée, merci les filles!!

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas les sacs cartes, c'est mignon et très féminin ! Bravo !<br /> <br /> La cloche chinée est très sympa !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
R
très sympas trouvailles et jolies créas comme d'habitude chez toi<br /> <br /> Je te souhaité un bon mois de mai plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Très belles chines et superbe carte sac. Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
V
une jolie visite... très bel univers tout en douceur .... j'aime beaucoup !<br /> <br /> je vois qe tu as toi aussi participé aux " echanges " de Chantal !<br /> <br /> j'aurais plaisir a te visiter souvent.....
Répondre
B
je craque pour ton pot de style anglais,maigre chine mais de qualité!<br /> <br /> mon dieu qu'elles sont belles ces cartes/sac,de toute beauté!<br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
Publicité