Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 avril 2016

cartes et recyclage shabby

coucou !! j 'éspère que vous allez bien. Je  vous remercie de vos gentils commentaires dans mon dernier billet, pour le grand pere.

Je suis en vacances cette semaine; je vais chiner , scrapper, relooker, jardiner, patisser ...enfin en fonction de la météo et de l inspiration. lol !

Je vous montre ce que j' ai fais il y a quelque temps;

 

d'abord des moulages en porcelaine froide

P1110472

 

pas tres satisfaite du résultat...d'ailleurs

 

  une carte shabby ( un peu copité  sur  Line..j'espère que tu m'en voudras pas...) 

 

P1110529

 

une dans un style plus épuré

 

P1110534

 

et puis ça faisait un bout de temps que je conservais la boite de springles pour l'habiller de shabby et .... tadam !!

 

P1110517

 

un petit zoom sur les détails ;

 

P1110516

 P1110519

P1110480    

P1110477

P1110520

 

Voilà pour ce soir, je reviens bientôt pour vous montrer l'échange du mois avec   Chantal ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes créations autant tes cartes que ta boîte relookée<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
D
Tes cartes sont déjà bien jolies mais alors, la boite de springles.... à tomber. Bravo, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et profite bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DOmi
Répondre
R
Très jolies tes créas, tes cartes sont vraiment très fines et ta boite springles décorée est vraiment superbe, bravo c'est du très beau travail. pour tes moulages en porcelaine froide, je les trouve pas mal du tout mais bon tu dois avoir tes raisons!!!! Bonne vacances, profites en bien. Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
bravo Anita tout est magnifique même tes petits plâtres. un peu pour tous les gouts ta carte et boite shabby sont de toute beautés. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité