Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 mars 2021

un peu de tout

Bonjour les copinettes, 

J'espère que vous allez bien.Me concernant tout va bien, je suis passée à coté de cette saleté de virus... cette fois.

Je me rend compte que je n'ai plus  le temps de faire les anniversaires des copinettes en temps  et en heure , trop de fatigue avec mon nouveau job ( pas de télé-travail pour moi...) trop de contraintes dans les délais , et pas toujours inspirée, J'essaye de faire au mieux, j''espere que vous m'en voudrez pas...

Ceci dit je ne me laisse pas des loisirs créatifs ; j'expérimente les bijoux fantaisies ;

je vous montre mes dernieres creas:

P1160953

P1160954

coté scrap, un mini tout simple

P1160948

P1160949

d'apres le tuto de Miss Scrap 89 youtubeuse

P1160947

une loaded en tissus tuto les lubies de Lolie, style shabby avec une souricette brodée que m' a offert Sylvie lors de notre échange de Noel;

 P1160960

une carte avec les dies, tampons et papiers de chez notre ami Action

du matos pas cher pour celles qui débutent en scrap et peu couteux!

P1160955

 

Je vous laisse avec ce bouquet de jonquilles , un peu de soleil dans ma maison.

 Ma semaine de vacances se termine déjà,   plein de RDV cette semaine avec cuisinistes, carreleurs, maçons, eh oui plein de travaux dans notre maison pour septembre prochain.J'ai hâte....

     @ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne peux pas toujours faire ce que l'on souhaite hélas. tu as confectionné de jolis bijoux et cartes bonne journée bisous liliane
Répondre
J
ma pauvre anita IL m est impossible de mettre un com depuis hier. ET COMME tu en que deux je pense que c est pareil POUR LES AUTRES FILLES;; AIE AIE CBLOG QUELLE plaie.. GBISOUS et bon courage OH OUI C EST BIEN FLOU TOUT CE QU ON NOUS ANNONCE TOUT ET SON CONTRAIRE. BONNE SEMAINE JOELLE
Répondre
B
C'est magnifique tout ça ! Bijoux, mini et carte trop beaux et la LE une pure merveille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
C
Très joli bravo pour tes créations j'adore les boucles d'oreilles, comme toi je vais aussi chez Action pour le matériel, bisous Syssy
Répondre
Publicité