Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 mars 2021

mon echange " hiver" chez Cathychou

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien, ici en Ile de  France nous sommes confinés, soit-disant ...mais je continue d'aller travailler alors que l'entreprise est fermé à 50%...cherchez l'erreur, pourtant le virus circule plus vite qu'en Novembre.

Bref je vous montre l'echange qu'organisait  Cathychou (chaine youtube) en janvier sur le thème "hiver"  il fallait envoyer  une PL, une memorydex et une ATC vintage ou shabby  au choix , Johana  était ma binôme, elle n'a  pas de blog c'est bien dommage car elle crée à merveilles.Elle m'a fait la surprise de faire du vintage;c'est super beau et en plus elle m'a gatée-pourrie;

P1160966

P1160967

P1160968

P1160969

P1160971

 P1160972

Moi je lui ai envoyé du style shabby

P1160938

 et j'ai oublié de prendre la photo des goodies au verso

P1160939

 Merci beaucoup  Johana pour cet echange, si tu passes par ici!

           °°00°°

Avec Joelle77  on avait convenu d'un echange de memorydex , voilà ce que j'ai reçu

P1160961

 

et Joelle a reçu la mienne,

P1160959

 

avec la petite carte vintage qui l'accompagnait ( vue dans le post précédent).

 

               A bientôt et prenez soin de vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolis et sympathiques échanges avec les copinettes. Bravo à toutes les trois . Bises.
Répondre
F
Heureusement que tu as tes passions pour te changer les idées! C'est un très bel échange, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très beaux ces échanges ! Je pense qu'il y a des chances pour que maintenant tu retournes en télétravail ! Bises
Répondre
A
Très bel échange, bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo à toi et ta binôme pour ce bel échange!<br /> <br /> Attendons de voir demain ce qu'il va annoncer!<br /> <br /> Pas facile tout sa!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Publicité