Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 mars 2021

creations en tout genre

Bonjour les copinettes, 

J'espère que ca va pour vous . Je profite de ma journée de congés pour poster pendant que Canalblog veut bien fonctionner.Je vous  montre les cartes faites dernièrement 

celle-ci inspirée par le tuto de Misscrap89

P1160962

 

celle-ci inspirée par une youtubeuse dont je sais plus le nom, avec un fond aux encres, coquillages ,sable et pailles

P1160963

 

celle-ci dans un autre genre, déclinée autrement  

P1160964

 des cartes plus shabby

P1160965

 

P1160999

P1160974

 

P1160975

 

et puis il me reste des bobines de chez Action, j' ai trouvé des idées sur pinterest et voilà ce que j'en ai fait:

P1160976

 

encore des bijoux d 'album ou de sacs

P1160977

P1160978

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne fin de semaine et prenez soin de vous !!

P1160973

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De belles idées dans tes rėas, toujours avec goût et finesse. Bravo. Bises.
Répondre
J
TOUT est magnifique, cartes, bijoux ♥♥♥♥<br /> <br /> Je fais aussi des encadrement paille 😉😂, J'aime aussi ta dernière carte, je vais certainement te copier🤔😉<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
B
une belle série de réas, bravo ! bises
Répondre
S
Coucou Anita, j'adore tes cartes, la dernière avec la paillle et les fleurs je vais la faire aussi je la trouve très belle ....tu es douée en tout cas ! je te souhaite un bon wkend de Pâques, gros bisous Syssy
Répondre
F
J'ai un gros coup de coeur pour la carte avec les coquillages! Tu as fait de bien jolies choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité