Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 septembre 2017

Petite Broc, et petites creas

dimanche dernier, petite ballade et petites trouvailles. Rien de bien transcendant mais c est mieux que rien...

de la dentelle, une perforeuse pour les coins et une coupe en verre,.

En image:

P1130918

P1130920

 la coupe  s'est transfomée en photophore

P1130919

je vous montre encore un tit coeur, realisé avec un transfert sur tissus pour essayer, le rendu est pas mal, et vous comment le trouvez-vous?

P1130921

 derriere

P1130923

 

une carte frou frou faite récemment avec la belle Scarlett 

P1130917

 

Voilà pour aujourd'hui!!

J'en profite pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Rachel,. 

           @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
peu de trouvailles mais interessantes tout de meme c est deja ca.. j adore les petits coeurs et la carte de scarlett.. qui nous fais rever toutes. je continu .. JE SUIS SUR MA LANCEE.. JOELLE
Répondre
C
sympa tes trouvailles et trop belle ta carte frou frou et ton petit coeur bisous
Répondre
M
de très belles trouvailles. ton cœur est vraiment adorable. et la carte est sublime je te souhaite une excellente soirée bisous liliane
Répondre
@
Tout est splendide....<br /> <br /> Cette perfo d'angle , il ya des lustres que je l'ai acheté , c'était au tout début que je commençais le scrap<br /> <br /> Cette fois je peux te dire que ton paquet est dans la boîte aux lettres de la poste ...<br /> <br /> J'adore tout , un gros bisou ma Belle, Ariane
Répondre
P
Super ta carte Scarlett! Jolis froufrous si féminins....Et le petit cœur est réussi, c'est indéniable! <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité