Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
9 septembre 2018

ma BAL à bonheur et chine

hello les copinettes!! Comment allez-vous, bien je l' éspère.Je n ai pas eu le temps de passer sur mon blog, toujours des travaux de peinture à finir,on en profite il fait encore beau.

La rentrée s est pas mal déroulée, mon petit pompier rentre en terminale cette année;oh là là ça passe le temps, et mon grand est encore en vacances 1 semaine avant la reprise de la fac, 2eme année de license . Il est content car il pourra bosser les week end pour se faire des sous, Auchan lui fait un CDI etudiant.

J ai fait des creas aussi pendant mon temps libre, je vous montrerai quand tout sera arrivé à bon port, car la poste m 'a pommé des dodues cet été... pff

à suivre donc...

Venons-en à ma BAL, j ai encore reçu des merveilles pour mon anniversaire...c 'est super les annivs qui durent..

de Nadine Lamanuelle

P1140872

P1140871

de Chantal O bonheur du scrap

P1140854

de Thaly

P1140898

P1140896

Merci les filles, vous étes adorables!!

 

                               °°00°°

 

je vous montre mes petites chines de la semaine dernière, pas grand chose de transcendant mais c 'est mieux que rien ;

P1140884

P1140886

le panier " in situ" pour mes pelotes de laine

P1140885

je suis en train de faire un snood tout doux rose poudré, laine de chez Action... je vous montrerai quand il sera fini...

P1140895

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. et super ta chine. ah la poste. bonne journée bisous liliane
Répondre
F
Toujours des merveilles dans ta BAL! Voilà donc une rentrée qui s'annonce bien, les enfants grandissent si vite...<br /> <br /> J'aime beaucoup le rose poudré, hâte de voir ton snood.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Que de Merveilles reçues de la part des Aminettes, trop heureuse pour toi, génial ces Anniversaires qui durent pour notre plus grand Bonheur, Bravo à elles !!<br /> <br /> Quelle jolie chine, j'aime beaucoup ta petite panière à tricot & surtout le rose poudré pour ton snood !! Hâte de le voir terminé.<br /> <br /> A très vite ma Belle, Mille Bisous affectueux/
Répondre
R
De jolies réas des aminettes, bravo à toutes les trois. Super pour tes garçons!!! Bonne continuations alors pour tes travaux. Bises
Répondre
P
Une bal.......bien remplie de magnifiques créations bravo aux amies<br /> <br /> sympa tes chines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité