Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 089
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 janvier 2017

Une BAL qui ne désemplie pas...

hello les copinettes!!

Merci les filles pour tous vos commentaires élogieux, toujours  nombreux, Bravo les copinettes talentueuses qui garnissent ma BAL ça fait chaud au coeur.

je vous montre comme j ai été encore gâtée la semaine passée. 

dans l'ordre d'arrivée ;

 

de Pierrette67

 

P1120983

 merci c est adorable Pierrette!

 

de Nadine Lamanuelle

 

P1120984

 trop choupi cette fenetre, merci Nadine

 

De Odile A l heure des rêves

 

P1120985

 

un dream catcher, j adore merci Odile !

 

P1120986

avec des petits +++ bien mignons !

 

de Thaly

 

P1120987

une shaker box, j adore c est la premiere, merci Thaly!

 

de Isabelle  Ramisa

 

P1120988

une carte avec une decoupe sublime et encrage tamponage comme tu sais si bien les faire Isa, merci !!

80420878_p[1]

Coté creation, pas grand chose à montrer, juste 2 tags shabby

 

P1120989

P1120993

 

j ai récupéré un petit chevet que je vais m émpresser de relooker quand le temps sera propice au bricolage à l'exterieur ...à suivre donc.

 

P1130002

 

Sinon que vous dire, je suis allée au salon loisir créatif pas tres loin de chez moi, j y ai vu Cricri77 qui exposait, j ai fais la connaissance de Bea , et plus tard dans la matinée  Line de France.

J ai fais des petits achats scrap , je vous montre tout cela  dans le prochain billet.

 

P1130003

 

voilà pour ce soir, belle semaine à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal, que du bonheur pour toi. bravo aux créatrices. magnifique tes tags. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
M
de très jolies cartes mais aussi un super meuble qui a beaucoup de charme , hâte de le voir après!! et de te lire pour ton salon! bisous
Répondre
B
Que de ravissantes cartes reçues dans ta BAL !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
tes deux tags sont superbes de jolies cartes dans ta BAL bravo aux copinettes
Répondre
L
Une magnifique BAL à Bonheur et en prime la joie de faire la connaissance des filles ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité