Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 janvier 2017

de si jolis Voeux et quelques bricoles

tout d'abord encore de jolies cartes sont venue garnir ma BAL la semaine dernière

 

de ScrapJo

 

P1120965

 

Je lui avais envoyé un petit colis pour Noel, afin de la remercier pour ses petites attentions que j avais reçu;accompagné d'une tite carte mais je ne retrouve plus la photo...oups !

 

P1120868

 

 reçue de Calinquette

 

P1120964

 

de Athena

 

P1120967

 

carte 3D ouverte

 

P1120970

 

de Cissou

 

P1120966

 

ùerci les filles pour ces petites merveilles!!

 

Quant à moi, j ai envoyé les dernières cartes de Voeux, je passe à autres choses maintenant...

 

P1120971

P1120978

P1120979

 

C"tait l'anniversaire de  Danielle, elle a reçu ma petite dodue , je peux vous monter son contenu

un tag shabby

P1120977

 

des petits +++

 

P1120974

 

des dentelles

 

P1120973

 

 

une petite carte dans les tons bleus que je voulais toute douce pour la Saint Valentin ' tampon LOVE " tout petit offert par Carinne87 

ça change du rouge...hihi

 

P1120976

 

j 'ai fais un petit cadre avec un visage de poupée que j'aime beaucoup, deux coup de pinceaux blanc, ruban brillant et perles Action ainsi que le papillon , fleurs blanches.

 

P1120981

 

petits bricolages avec des perles et fils de fer

 

P1120982

 

je profite pour souhaiter un bon anni blog à ma copinette Nathcreative qui fète 8 années de partage

DSC00805.jpg

pour gagner ces jolies boites , c 'est  ICI !

 

  voilà pour ce soir , belle fin de semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes qui circulent!!! bisous et bon week end
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et réalisées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Tout est très joli, les cartes reçues et celles que tu as faites. Encore merci pour ces jolis petits écureuils. Tu as gâté Danièle avec cette dodue aussi généreuse que ravissante. Ton tag est de toute beauté, bravo pour tout. Grosses bises et passe un bon WE.
Répondre
M
De très jolies cartes envoyées et reçues, bravo elles sont toutes magnifiques, gro bisous. Mimy
Répondre
C
Très jolies cartes reçues les tiennes sont également magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité