Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 janvier 2017

petites cartes envolées et dans ma BAL

hello les copinettes!!

L'hiver est bien là, il neige en Ile de France ce soir et demain ça va etre  la cata pour aller au boulot!

 

des cartes de voeux reçues la semaine passée

de  Claudine  Astreor

P1120957

P1120958

délicatement parfumée , et romantique à souhait , merci beaucoup  Clo !

 

de Léna bonheur un tag XXL , 22x15 cm pour vous donnez une idée

P1120959

 

vraiment superbe , avec cette fillette que j affectionne, merci beaucoup Léna !!

Merci beaucoup, j ai ete gâtée encore!!

 

 

j ai envoyé des cartes qui sont parties un peu partout en France ;

 

P1120954

P1120955

P1120956

P1120960

P1120961

P1120962

 

Je vous montre un de mes petits cadeaux de Noel ;

 

P1120963

une tasse qui agrandit ma collection ,  Royal Albert Winsome.

 

Hier soir , nous étions à Paris , au Lido avec le CE de mon entreprise...

une soirée sympa , sur les Champs Elysées...

Afficher l'image d'origine

les assiettes ont défilées avant le spectable, 

2017

 

                       voilà pour ce soir, belle semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle table, d'après les photos! J'espère que le spectacle était au même niveau. Jolies cartes reçues et bien belles cartes envoyées<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Jolies cartes autant les tiennes que celles reçues des copines<br /> <br /> Je viens de me réabonner à ton blog, je n'avais plus aucune notification<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Que de jolies cartes en tous genres !!!<br /> <br /> Bises et doux mercredi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!!!bravo aux créatrices!!!!<br /> <br /> j'imagine ,une belle soirée au Lido!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> véro
Répondre
S
de belles créations bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité