Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 avril 2018

Lundi tout gris

Ce week end de Pâques, j ai reçu mon tit papa à déjeuner  , mes freres et soeur ,belles soeurs et mes petits neveux..nous ont rejoint pour le dessert car beaucoup de monde à table.

Mon genou n 'est pas  au top, je boîte toujours au grand désespoir de mon Kiné, le genou gonfle quand je suis trop debout...pfff

Je vous montre ma table toute simple ,

P1140388

P1140390

mes petits desserts

P1140365

pana cotta aux fraises

P1140384

muffins à la vanille, j avais fais des cookies..oups oublié de les prendres en photo. Une de mes belles soeurs avait apporté un brownie également.

Un dimanche de Pâques que mon papa  a apprecié entouré de toute la famille, enfin presque car un beau frere travaillait hier...

                                                   

 

j ai reçu dans ma BAL de la part d' Eliane , une carte XL shabby/vintage

P1140368

j adore les corsets  ...hihi et pour mon grand une carte steampunk  , il adore les montres à goussets mon métalleu..

P1140370

du tissus super joli, des scrapbidules, partitions anciennes , etc

P1140366

P1140367

Merci Eliane ,tes cartes sont superbes , tu es adorable.

Ma dodue est en route , je vous montrerai son contenu quand elle sera à la Rochelle.

J ai fais quelques creas, certaines sont en routes , pour un échange, donc je ne dévoile pas tout..hihi

P1140383

une carte pour ma soeur, son anniv approche...

P1140374

 des petits coquetiers en bois sont devenu des piques aiguilles

P1140377

encore un tit coeur avec le beau tissus que m'a offert Eliane

 

Voilà pour aujourd'hui. @ bientôt !

 

                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très beaux et les tissus magnifiques .. Je les avais vu chez Truffaut au rayon loisirs créatifs ... Des beautés ... Bizz
Répondre
F
J'aime beaucoup ta table, claire et printanière, pour cette fête pascale qui est l'occasion de réunir la famille.<br /> <br /> Et toujours, tu prends le temps de créer, pour notre plus grand plaisir! J'ai reçu d'un copinaute un coquetier de ce genre, je l'adore.<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Un petit coucou pour te remercier pour ta très gentille et jolie carte de soutien et de réconfort , j'apprécie ce geste, tu es adorable , mille mercis et gros gros bisous<br /> <br /> Nathe<br /> <br /> Ps : je t'ai fait un mail mais il me revient non délivrer.
Répondre
P
Que du bonheur une journée en famille, très belle ta table<br /> <br /> Je ne savais pas pour ton genou, prends soin de toi<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques et tu as reçu un bel envoi d'Eliane<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Coucou Anitag ; lorsque tu mets un commentaire dans mon blog sans saisir le lien de ton blog, ça donne "Anita" et lorsque je clique sur ce prénom, ça ouvre un autre blog que le tien...........
Répondre
Publicité