Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 106
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 avril 2018

Dans vos BALS et dans la mienne !

 

Hello les copinettes!

un " petit coup de mou" en ce moment chez moi aussi. je dois me faire enlever une dent de sagesse qui a provoquer une infection,c'est douloureux, traitement antibio pendant 8 jours, et le genou qui ne revient pas comme je voudrais,pff...le besoin de vacances et  de repos se fait sentir...

un triste anniversaire le 12 avril dernier, notre petite maman nous a quitté il y a 26 ans...elle nous manque beaucoup

                       °°OO°°

J'ai tout de meme un peu bricoler pour me changer les idées, à défaut de salle de sport...

J ai envoyé une tite carte de réconfort  à Nathecreative  qui est dans la peine elle aussi

P1140372

 un petit envoi pour Eliane avec qui nous avions convenu d'un échange pour faire connaissance

P1140376

j'y avais joint des petits +++, merci Eliane c 'est sympa les échanges tu verras...

encore un petit coquetier  relooké, l 'autre est parti chez une copinette, je vous en parle prochainement...

P1140404

une tite carte pour la fille de nos amis qui va avoir 18 ans la semaine prochaine

P1140408

une carte tout simple à offrir ,

P1140405

des petits post-it bien emballés

P1140406

 

Et puis un petit bonheur est arrivé dans ma BAL , venant de Rachel, à qui j avais envoyé une toute petite carte théière,

P1140401

une carte joliment fleurie

P1140402

et un petit buste pique aiguilles qui sent divinement bon avec  un tit tag shabby, et le bonus le tuto pour en faire moi-meme.

Merci infiniment Rachel , tu es un amour !!

 

 

Juste pour vous informer que Claudine a ouvert ses petites boutiques , si le coeur vous en dit, elle fait des creations magnifiques.

B

2

 

                               tres bon week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'adore votre buste pouvez vous me donner le tuto car j'adore le shaby merci félicitations
Répondre
A
Tout est si ravissant sur ce post ... L'envoi de Rachel est splendide, quant à tes créations elles sont aussi très belles. J'adooore ton petit coquetier qui est à croquer et complètement attendrissant !<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
P
Tes créations sont ravissantes, le coquetier est très beau bravo ma douce<br /> <br /> j'adore le pique-aiguilles que tu as reçu, bravo à ton amie<br /> <br /> Prends soin de toi, je compatis pour ta dent et ton genou<br /> <br /> <br /> <br /> Elles seront toujours dans nos coeurs nos mamans peu importe quand elles sont parties, la mienne est partie il y a 15 ans le mois prochain<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
De magnifiques créations reçues et faites, ton coquetier pique aiguille est ravissant et j'adore ta carte "attrape rêve", bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
Que de jolies créations faites et reçues.J'adore ton petit apique-aiguilles,l'envoi de Rachel est de toute beauté. bisous liliane
Répondre
Publicité