Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 avril 2018

De retour

sur la bloggo, apres  une belle semaine de vacances!! Le soleil nous a accompagné jusqu' à ce matin...

Nous étions 3 jours en Sologne, à Center Parks pour féter les 18 ans de la fille de nos amis.

des petites gourmandises apportées dans nos valises

P1140419

Le reste du temps, j ai jardiné,desherbé, fais des plantations salades et fleurs; et observé mes fleurs en eveil

mon premier Lilas, 5 ans sans fleurir

blog16

mes compos

P1140426

 rosier Pierre de Ronsard en bouton,un brin de muguet

blog18

blog17

les myosotis ou Forget me not

                             °°00°°

J''ai profité du beau temps pour repeindre mes chaises de SAM, 6 au total ... c'est bien les couches sechent vite avec le soleil.

P1140427

  à droite telle qu'elles étaient à l'origine, au mileu apres 1 couche de lin et pour terminer peinture blanche à essuyer et cire blanche;

En parralèle, mon mari et les garçons ont commencé à casser le lambris dans la chambre de mon cadet, chambre figée dans les années 80 que les anciens proprios nous ont laissé. Vous l'avez compris, on est dans la rénovation en ce moment, plein de gros chantier à venir. La maison a besoin de se faire une beauté, nous avons changé les fenetres ainsi que les volets cet hiver, peintures et papiers à faire à l'intérieur.

Nous sommes super contents , mon fils cadet Axel  a reussi son brevet de Sapeur-Pompiers Volontaire, il a été jusqu'au bout de ses réves...le 24 mai prochain il passe le concours national pour étre Pompier Professionnel...à suivre!!

P1140417

On s'occupe de notre petit Cali, qui a été blessé sans doute par une voiture, il boite aussi  ( comme sa maîtresse... )

Sur la radio on ne voit rien de cassé juste une bonne foulure, donc antibio et anti inflammatoire . Son appétit n'est plus le même, lui le grand gourmand, il passe son  temps à dormir et de faire câliner.

                  °°00°°

Aujourd'hui, j 'ai une pensée pour notre Maman, c'est son anniversaire et elle le féte sans doute avec les anges...

Résultat de recherche d'images pour "gif ange"

 

                                      Bon dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super qu'il soit décontracté, il abordera les épreuves plus sereinement.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Avec les pastels ( et à causse du mauvais temps aussi ), je ne suis plus trop au jardin... Mais je suis bien contente. merci pour ma petite pomme.<br /> <br /> Je vois que la date approche pour ton fiston. J'espère qu'il ne stresse pas de trop.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
vous avez fait unes belles vacances, La Sologne est un bel endroit que je ne connais pas mais j'ai entendu parler de sa beauté.<br /> <br /> Gros bisous Anita, un plaisir revenir sur ton blog<br /> <br /> à Bientôt<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Navrée de lire la triste nouvelle. Inutile de prolonger d'inutiles souffrances. Il aura eu une belle vie dans une famille aimante.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un bien beau jardin fleuri! Bravo pour toutes les rénovations que tu fais, ça va être super beau! Et bravo au nouveau pompier, il a bien choisi son métier. J'ai vu pour Cali, c'est triste comme tout. De son observatoire d'aujourd'hui, il peut mesurer toute la chance qu'il a eu de vivre chez toi, si bien entouré!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité