Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 mars 2018

je l'ai eu ...

 

Coucou les filles!! Il fait froid, il pleut...beurk!

 je l ai eu ..mais quoi donc? Mon mannequin, mon beau mannequin shabby  . J ai craqué pour lui, Mr a bien voulu que je l'installe dans la chambre ...

Depuis le temps que j en voulais un, il est tout en dentelle  et tout léger...bon c 'est pas un Stockmann non plus...

P1140343

je lui ai mis un petit col crocheté que j avais chiné il  a un moment,

P1140347

un sautoir de perles et une fleur, le voici qui trône fièrement.

 quelques petites creas faites ces dernières semaines, 

P1140341

P1140342

P1140315

P1140310

 P1140361

P1140360

P1140359

P1140358

 les photos ne sont pas nettes manque de lumiere.

Et puis dans ma BAL , une carte magnifique  de Danielle , en remerciement de la cartounette envoyée pour les noces d 'or

P1140357

 Merci beaucoup Danielle, j adore ta découpe.

Et le soleil nous a nargué la semaine dernière, l'occasion de regarder un peu les fleurettes  dans le jardin;

blog15

primevères, crocus,jacinthes, muscaris,jonquilles, violettes...

 

                                       Tres bon week end !!

                                   Résultat de recherche d'images pour "st patrick day"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Anita ! je t'envoie un rayon de soleil et de la bonne humeur d'un grand vide-grenier dans ma région ; la météo, on s'en fout, la joie est dans le cœur, pas dans le ciel. Bonnes créations ! je t'embrasse. Eliane.
Répondre
F
Oh qu'est-ce qu'il est beau ton mannequin!! J'adooore! Je comprend que tu aies craqué. Toutes ces petites créations de scrap sont vraiment très jolies. Le printemps est vraiment une période très agréable côté jardin, chez moi le muguet commence à sortir avec un mois d'avance. Bisous et bonne fin de week-end pascal
Répondre
C
trop belle touytes ces créations bravo les filles - et j'adore ton mannequin il est trop classe bisous du soir
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour toutes ces belles créations<br /> <br /> et ton mannequin est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De belles créations ! J'aime beaucoup ton enveloppe et tes petites théières, ainsi que ta première carte juste après ton coeur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité