Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 mars 2018

des cartes encore et encore

hello les filles! j 'espère que vous allez bien.

Merci pour tous les messages chaleureux sur mes modestes creations! le scrap comme dit mon papillon Ariane, c est une thérapie  et pour moi aussi.

je ne peux plus aller à la salle de sport , depuis mon séjour au ski j ai refait une tendinite au genou... mal soigné depuis novembre dernier . Ce qui m'embete car je n arrive plus  à conduire et monter l escalier meme à la maison. Demain IRM pour trouver une solution ...ensuite.

 

quelques cartes envoyées aux copinettes qui se reconnaitront...

P1140317

P1140316

P1140338

et puis customiser encore un petit carnet

P1140339

et de dos

P1140340

 

Dimanche un petit tour aux puces des couturieres, j ai manqué Bea et Cricri de peu...

j ai trouvé des trucs sympa notemment du ruban en soie ,

P1140334

une dame vendait pleins de boites avec des scrapbidules par thème et par couleur, j  en ai naturellement prise une avec du rose et du blanc

P1140335

P1140336

 

           vlilà pour ce soir!! belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ce que tu nous présentes est ravissant !<br /> <br /> Je suis navrée de lire que tu as des soucis avec ton genou.Soigne toi bien et sois patiente, c'est long les tendinites.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très jolies cartes et de belles trouvailles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
bon j'arrive un peu tard mais j'espère que tu vas mieux!! tu as eu des résultats? en tout cas tu as fais de jolies trouvailles au puces!! et de belles créations , bisous
Répondre
F
De bien jolies créations pour faire plaisir aux copines, et de bien jolies trouvailles aux puces des couturières.....cela me donne envie de retourner aux puces des couturières!! Merci pour ce partage! Bisous
Répondre
M
Magnifique toutes ces belles créas, toutes plus douces les unes que les autres - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité