Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 086
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 février 2017

jolie table et carterie

hello les filles!!

Pas tres présente en ce moment, mais un passage en coup de vent pour vous montrer la table de dimanche pour l 'anniversaire de mon grand, toute simple mais avec un beau soleil...et les roses que mon chéri m'avait  offert pour la St Valentin.

 

blog6

 

Tiramisu, quatre quart aux pommes maison ( oublié de prendre la photo du quatre quart...) Macarons et bulles!

 

blog5

 

 

45588846[1]

 

 

Les petites cartes faites dernièrement ...

pour l'anniversaire de Landrinette, pardon je t ai piqué la photo Francoise;

 

DSC04038

 

un corset que j avais fait l'an dernier monté sur une carte...pour m'amuser...

 

P1130055

 

des cartes pour m'avancer ...hihi parce que je suis toujours en retard pour les copinettes...pff

 

P1130041

P1130040

P1130052

 

                            voilà pour ce soir, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien jolie table avec de très bons mets à déguster... Miam !!!!<br /> <br /> Et de très jolies créas pour les copinettes qui ont sont ravies de les recevoir. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
Une belle table pour une belle journée d'anniversaire et en prime ensoleillé.bravo pour ta petite série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
S
Une jolie table pour une belle journée en famille - et bravo pour toutes tes créas toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
G
Jolie table , ce sont parfois les choses les plus simples les mieux .<br /> <br /> Et belle série de cartes , biz à toi<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Carine
Répondre
M
SUPERBE ....<br /> <br /> Quelle douceur ... j'aime et j'admire +++<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité