Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
12 février 2017

Happy Valentine !

Fevrier, la St Valentin, mon anni-blog, les 21 ans de mon fils ainé... pff

Le temps passe si vite...

Eh oui, j ai ouvert ma premiere page un 14 Février, il y a 8 ans...

Je vous remercie de votre présence, de votre fidélité, pour certaines qui me suivent  depuis mes débuts, 

8 années de bonheur, de  partages et d'echanges, avec de belles  rencontres virtuelles et  réelles

merci d 'être là...

 

je vous montre quelques créas faites  dernièrement

 

P1130007

 

P1130008

 

 P1130037

 

P1130039

 

l'envie de scrapper une page, avec une photo de notre maraige

 

blog4

 

comme c 'est la St Valentin mardi , un petit echantillon de petits ♥ dans mon home sweet home;

 

blog

 

                     belle semaine à toutes !

 

P1130013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniblog ! C'est génial, le mois de Février est un mois rempli de bonnes choses pour toi. Jolies petites créations, le bustier est trop joli ! Moi aussi j'ai une panoplie de coeurs pendus partout dans la maison Hihi !!! Gros bisous, Lyly
Répondre
M
De très jolies créations! Coup de coeur pour la jolie découpe fée de la 2ème carte! scrap'bises.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - très jolie déco<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
P
Bon anniblog, Anita! Tes cartes sont adorables, et ta collection de cœurs romantiques me plait beaucoup!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Jolies créas ! Bon anniversaire à ton blog ! bises
Répondre
Publicité