Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 février 2017

les jolis creas dans ma BAL !

 

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées en ce début d'année!! j 'espère que vous vous plairer ici...

 

Je vous montre les photos du salon de loisirs creatifs le week end dernier, où exposait Cricri77 derrière son joli stand shabby

j ai fais la connaissance de Béa ainsi que de Line de France

D'ailleurs, Béa fete les 1 an de son blog, Cricri 4 ans de blog...

 

20170129_115132

 

moi , Cricri et Béa

20170129_115911

moi , Cricri et Line

20170129_115655

 

il y avait une dame qui exposait avec des dentelles et des tissus sublimes, elle a creé ses costumes pour le carnaval de Venise, de vrais splendeurs, et fait 'maison" :

 

20170129_120012

coup de coeur pour cette tenue rose et vert pâle , froufrous  tout ce que  j adore !

20170129_115840

une robe de mariée

20170129_120028

 

J ai reçu de Béa  un joli tag

 

P1130001

 

De Linette un joli calendrier

 

P1120999

Merci les filles, j adore les frimousses de ces poupettes!!!

 

mes petits achat là-bas, dentelles, et fleurs, mais Cricri est passée et a  rafflée toutes les fleurs...lol

 

P1120997

 

pas grave ..j ai passé une tite commande sur le net que m 'a indiqué Linette, j ai trouvé des fleurettes ainsi que des rubans aux roses que je cherchais depuis un moment;

 

P1120998

 

  80420878_p[1]

Dans ma BAL , la semaine passée j ai reçu une carte de voeux adorable

de Bibikafeine

 

P1130004

 

Merci Martine !!

 

et de Danielle pour remercier les copinettes à l'occasion de son anniversaire , un joli tag couture

 

P1130005

 

Merci Danielle , tu es adorable!!

 

 

                                 Bon WeeK EnD !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces rencontres !!! un bon moment de partage<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tu as du passer un très bon moment avec les copinettes ! Merci de nous avoir fait partager ce moment. Les créations que tu as reçues sont encore une fois splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
qu'elle belle rencontre avec les copinettes le stand de cricri était beau. superbe ses costumes magnifiques achats et de sublime tag des copinettes. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
jolie triplette!!!! sympa ces rencontres , et de bien jolies choses partagées!! bisous
Répondre
A
Super ces rencontres entre passionnées du scrap shabby et des dentelles, très jolis cadeaux reçus et très beaux achats. Bises.
Répondre
Publicité