Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 mars 2017

boites shabby et carterie

 

coucou les filles!

j espère que vous allez bien, je n ai pas trop de temps pour  passer ici..tout juste m arreter chez vous rapidement...

je vous montre les  achats shabby que j ai fais chez Lidl 

de belles boîtes , assez grandes pour y ranger toutes les cartes que j ai reçu:

 

P1130082

P1130081

 

des petits cadres shabby

 

P1130080

 

chez Carinne87 j ai vu ses jolies boîtes , j ai eu envie d essayer des mini boîtes  pour y mettre un savon ou des scrapbidules avec les papier de chez action

 

blog7

 

une autre dans les tons roses

 

blog8

 

et une petite mosaique des boîtes qui font la deco chez moi

 

blog9

 

deux petites  creas faites  ces derniers jours

 

P1130072

P1130070

 

 

voilà pour ce soir, je vous souhaite un bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes boites et tes créas! Shabby joli!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Tes achats sont superbes et tes créations aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
J'adore tes boîtes , dommage que je sois contrainte de rester chez moi et si possible alitée , suite à une opération,je pense que j'aurai été voir chez Lidl quoique svt différend de la France à la Belgique.<br /> <br /> Bravo pour tes réas, bises<br /> <br /> Ariane (Belgique)
Répondre
N
De beaux achats, de jolies boites de toutes sortes, et de jolies créas, que du beaux ! !<br /> <br /> bises Nathe<br /> <br /> Ps : Pour info,j'ai un souci je ne peux pas publier de nouvelles notes sur mon blog depuis 5 jours , problème avec MCI je rage !
Répondre
R
De très jolis achats, je les ai vu chez Lidl. Tes petites boites à savon sont trop jolies et du plus bel effet pour un cadeau peut-être!! Tes créations sont superbes et plein de douceu, elle sont shabbyssime!!!! lol. Bravo pour tout ça et bonne continuation. Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité