Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 mars 2015

mon salon de loisisrs creatifs

 

 

    hello  !!

le soleil nous a un peu quitté ces jours-ci , alors je délaisse mon petit jardin pour rester au chaud.

J ai fais quelques cartes  dont le CJ pour Patoune , elle fait des cartes shabby sublimes;.

 

P1090137

 

un tag shabby

 

P1090150

 

une carte pour un anniv

 

P1090144

 

et pour Pâques qui va pas tarder

 

P1090149

 

la semaine dernière j ai été aux puces de couturières pas tres loin de chez moi, où j ai manqué de peu  Cricri !

J ai pas pu resister , tellement de trucs sympa ...

 

P1090143

 

 pleins de découpes , dentelle, cabochon et charms, application pour tissus, et un fermoir pour mon "futur porte monnaie "...à suivre!

 

puis achats chez action

 

blog12

 

un nouvel abat jour , un petit coeur

 

P1090146

 

 pleins d embellissements et brads , papier pour le scrap.

 

 

               **   

 

Un anni blog à feter chez Aline, un joli blog  avec des relookings sympa ; si vous ne connaissez pas, c 'est  ICI 

 

             slide-anniversaire  

 

 

 

voilà pour aujourd'hui, belle semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais de très jolies cartes, coup de coeur pour le tag shabby!<br /> <br /> Je veux un magasin "Action"!!! A force d'en entendre parler sur les blogs, il faut vraiment que je cherche où ils se cachent.<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper, avec tous ces beaux achats...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Superbes cartes et très beaux achats. <br /> <br /> Si cela te dit, j'ai relayé l'info du club de scrap en herbe pour tenter de gagner un mini album de Scrapistelle, n'hésite pas à aller sur leur blog et tenter ta chance. Bises.
Répondre
V
j'aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Tu as trouvé de chouette truc aux puces et a Action , petite question les puces d'ou ?<br /> <br /> bises et bon week end Nathe
Répondre
M
Tes cartes sont d'une douceur. Ton CJ pour Patoune est superbe. Je ne connais pas cette boutique Action mais je vois qu'il y a de très jolies choses. Tu as fait de supers achats. Bonne soirée biz
Répondre
Publicité