Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 mars 2017

taguée et faux gâteaux

  

hello les copinettes

j 'espère que vous allez bien. Merci les filles pour vos gentils commentaires à chacun de mes billets.

J ai été taguée par Nath de Cocon made in Normandie et puis par Joelle77.

Je n aime pas trop mais je me plis au jeu

1. Quel est ton  plus beau souvenir ?

le jour de mon mariage avec MR et la naissance de mes fils

2 Tu es plutôt famille ou amis ?

les deux , important pour moi

3. Peux tu te décrire avec deux qualités et deux défauts ?

courageuse et curisuse d apprendre,, franche et directe

4. Si tu devais être un animal, lequel serais tu?

un chat

5. Qu'est ce que ton blog t'apporte ?

une soupape apres le boulot, ,echange et partage

6 Quelle est ta saison préférée ?

l été

7. Quel est ton plat préféré ?

j en ai plein, lasagnes, blanquette de veau, , etc

8. Dans l'idéal, quel métier aurais tu aimé exercer et pourquoi ?

guide touristique, car j aime parler, Français/Croate/Anglais/Allemand

mais j ai du renoncer car mes parents etaient gravement malades, j ai trouve mon  job à 18 ans.

9. Si tu as déjà quitté la France , quel pays as tu visité et lequel tu as préféré?

L Italie, L'Irlande, Malte, Grande Bretagne, Croatie, Allemagne, Espagne, Autriche, Grêce.

je ne saurai dire lequel, j aime le plus, j ai tout adoré

Si tu n'as pas quitté la France , quelle est ta région préférée ?

La Vendée, la Charente Maritime, Le Sud Ouest

10. Aimes tu plutôt le style moderne ou ancien dans une maison ?

le style campagne chic, et  shabby

11. Quelle est ta couleur préférée ? Qu'est ce qu'elle t'inspire ?

pour les vêtements le noir pour le chic et le glam

et le blanc pour le mobilier, la deco

 

 

 

Voilà Nath j ai répondu au tag, et maintenant je répond à celui de Joelle

Il faut que je dise 11 choses sur moi...

 J"ai 47 ans , je suis mariée depuis 22 ans , j ai deux fils 21 et 15 ans

Je travaille dans l'automobile  pour une marque française célèbre R...

Je fais de la zumba et du body combat 2 h par semaines

J aime les loisirs creatifs, entre autre le scrap, patiner les petits meubles chinés

j adore jardiner, et  faire notre petit potager

j' adore ecouter la musique partout,

j aime cuisiner et pâtisser 

je suis une gourmande plutôt sucré que salé

j aime chiner , mais les brocs dans le coin sont pas top

j aime voyager

j aime lire, mais faute de temps je lis l ete pendant mes vacances

 

 

1  quel reve fou aimerais tu realiser 

faire le tour du monde

2 quels sont tes plats preferes.

voir  tag 1  ligne 7

3 pourquoi as tu ouvert un blog..

pour partager et ehcanger

' 4 as tu rencontrer qqx bloggueuses en vrai.

Nath ma voisine, Cricri77 , Béa  et Line de France

5 est tu plus magasins.quant tu t ennuie ou pas le moral.....  ou te refugies tu plus dans le scrap...  

les deux   car je ne scrappe pas en semaine pas le temps je file dans les galeries marchandes

6 te souviens tu de ton premier disque achete.ou une chanson qui a marque un moment important..

 mon premier disque Laurent Vouly Rock Connection

7 as tu pense a la chirurgie esthetique un jour ou pas du tout

pas du tout , je reste nature

8 qu aimes tu regarder a la tele en fin de semaine

je ne regarde rien de special , je reçois ou je sors avec mes gars 

9 quelle lecture te passionne, magazine, journaux, ou un bon bouquin.

pas le temps de lire, je feuillete parfois les magasines deco shabby

10 quel metier aurait tu aime faire avant 

voir tag 1 ligne 8

11 quel film ta fais pleurer..

tous les films tristes, le plus marquant Titanic

 

voilà je ne tague personne, si le coeur vous en dit...

 

J ai essayer  le  fimo light, et hop quelques embellissements

 

P1130099

 

un petit gâteau style pièce  montée toujours en fimo light

 

P1130098

P1130097

 

comme le billet est assez long, je vous fait une petite palette de faux-gâteaux

en tissus

P1130092

en plâtre

P1130090

P1130089

 

         A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui adore les petits objets moulés, je suis baba devant tes petits moulages en fimo light, ils sont superbes. Et tes gâteaux sont à croquer!! Bisous
Répondre
I
ils sont superbe tes gâteaux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ah je viendrais bien faire de la zumba avec toi ! Même faux elles donnent envie ces douceurs ! Bises
Répondre
C
contente d'en savoir plus sur toi et ton petit gateau ouah j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> et lles gourmandises en platre trop sympa <br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
Taguée deux fois.. pas facile .. je te connais un peu mais la on sais tout enfin presque<br /> <br /> des points commun l'automobile et l'Allemagne <br /> <br /> tes petits gâteaux sont à croquer j'adore !! <br /> <br /> bisous bonne soirée belle semaine
Répondre
Publicité