Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 mars 2017

pleins de choses à vous montrer

J espère que vous allez bien!! le soleil 's'est caché pour faire place à  la pluie !

Merci les filles pour vos commentaires toujours nombreux !

Je commence par vous montrer la ronde des petits coeurs

J ai fais deux petits coeurs  , d abord en polystirene habillé de tissus shabby,  tout doux

blog

coté pile et coté face

un plus petit dans les tons vert  pastel

blog5

 

des boîtes coeur de chez Action, , brute à la base

P1130124

et un petit relooking plus tard

 

blog4

une autre est en phase " finition" je vous la montrerai plus tard..

 Après les boîtes coeur, j ai expérimenté les boîtes à bougie d apres le tuto d'Anne  Meyer

et voilà ce que ça donne ;

P1130106

P1130108

la découpe du cercle  n 'est pas parfaite étant donné que je n ai pas de machine.

 

des petites cartes  envoyées pour les anniversaires de Mars ,( avec les petits ++ pas pris en photos )

Pour  Lilianne Marischlou

P1130117

pour  Clo  Astreor

P1130105

 

une que j avais envie de faire avec les plumes et les fameux corsets pour le fun!.

P1130129

 

Voilà pour aujourd'hui, bon week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta jolie carte m'a fait très plaisir. J'observe en feuilletant ton blog que tu réalises de bien jolies choses. Je suis heureuse de te compter parmi mes aminets les plus fidèles. Et je te remrcie pour ta gentillesse à mon égard. Gros bisous. Clo
Répondre
C
Tu as réalisé des petites merveilles, j'aime beaucoup le 1er cœur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
P
Que de jolies choses! J'admire surtout les cœurs si romantiques! Pour les bougies, tu dis que les cercles ne sont pas parfaits. Je te propose de te les découper avec ma machine si tu veux. J'ai des papiers un peu dans cette veine, si ça t'intéresse, je te les montre en photo et je t'envoie un stock tout prêt à l'emploi..<br /> <br /> Bravo pour tes cartes, elles sont superbes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Toutes ces créations sont superbes ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
Publicité