Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 mai 2019

un peu de tout

Coucou les filles,

J'éspère que vous allez au mieux, pour ma part j ai déserté un peu mon blog car j ai des soucis de connection internet et des soucis de canalblog quand j ai internet, ce qui m'agace vu mon manque de temps.

Cela dit j essaye des créer quand j ai du temps pour les loisirs ,  j 'occupe mes mimines pour ne pas penser, et plonger dans la mélancolie...c'est dur dur! Bientôt 6 mois que papa nous a quitté, cet été je change de dizaines,  je n 'ai plus mes parents pour marquer le coup,,ce sera l'anniversaire le plus triste de ma vie.

Bref trève de bla bla , je vous montre ce que j ai bricolé dernièrement,

une lollipop Tilda pour le jeu chez Elisabeth Marteen

P1150420

P1150421

une carte pour l'accompagner 

P1150445

Pour l'anniversaire de Claudine une carte

P1150427

une embellissement box d'apres des  tutos  trouvés sur youtube sur le thème Tilda

P1150416

P1150417

P1150418

j'y avait joint un coeur en osier et une mini vitrine couture , pas pris de photos.

 

Pour l'anniversaire de Cristal24 Jeannine que j'avais zapper, milles excuses!!

P1150446

une pochette à soufflets , faite avec des enveloppes pour y ranger tags ou autres découpes

P1150014

P1150015

Je me suis faite une théiere  en carton épais  pour ma déco

P1150455

P1150456

 

 

                             °°00°°

 

Je commence à faire des albums, mais je suis loin d'etre une Pro comme ma Patoune, 

celui-ci est tout simple avec des enveloppes, je le voulais clean pas chargé et pas shabby, car j aime varié les styles.

Les papiers m'ont été offert par notre tite Aurélie Creations en Or

P1150464

P1150465

P1150466

P1150467

 

je ne vous montre pas les photos de famille, mais voici les papiers à l'interieur.

D'autres sont en cours de finition, j adore les faire mais c'est assez long à concevoir ...à suivre donc.

 

Et puis mes achats coup de coeur chez Noz et Action toujours dans la déco

P1150410

une belle boite aux roses, un tableau noir shabby et une belle bombonniere 

P1150469

 

j ai craqué pour cette corbeille crochetée vert d'eau , comme je ne sais pas crocheter et des pochettes en lin de toutes tailles.

Voilà pour cette fois, prenez soins de vous!

             @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de bien belles créas à voir par ici ce jour bravo bravo ma douce big bisous
Répondre
A
Tout est bien joli sur ce post ! J'adore tes trouvailles en magasin. Tes créas sont toutes très belles et réussies. Bravo pour la pochette à soufflet, une belle idée, ainsi que pour ton album parfaitement réalisé. Gros bisous affectueux.
Répondre
P
Que de belles créations bravo <br /> <br /> Merci infiniment pour ta dodue arrivée hier mais j'étais absente la journée<br /> <br /> J'adore tout<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Que de belles choses! Tu dois t'appliquer pour faire de telles créations, c'est du boulot et certainement beaucoup de temps passé.<br /> <br /> Ne sois pas triste, c'est trop tôt, je sais, mais c'est toi maintenant qui reprend le flambeau. La roue tourne, c'est à toi de réunir la famille, d'apporter à tous bonne humeur et gaieté. je sais que tu vas y arriver...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je pense très fort à toi….pas facile (presque 8 mois pour mon père), et oui on s'occupe pour ne pas trop plónger dans la mélancolie mais c'est difficile parfois ! En tout cas tu fais de jolies choses, bravo, magnifique cet Album. Bisous
Répondre
Publicité