Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 juin 2019

Pour le jeu de Martine j ai gagné !!

Hello les copinettes, le soleil brille par ici mais pour combien de temps??

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires chaleureux et bienveillants sur mon dernier billet, vous etes adorables, merci ça fait chaud au coeur.

 Il faut que je vous montre la jolie poupée Tilda que j ai eu la chance de gagner chez Elisabeth Marteen , elle est superbement réalisée , un petit look punk rose et noir que j aime bien, ça change du shabby!! 

P1150483

P1150485

Elle est venue rejoindre ses copinettes Tilda, hihi !!

P1150488

 

 Merci Martine, pour ta gentillesse et ta générosité.

Pour le prochain challenge, je lui ai fait un fanion 

P1150476

 

auquel j ai ajouté une carte pour son anniversaire

P1150474

une boite recyclée que j'avais déjà montré

P1150473

un coeur habillé avec des tissus Tilda

P1150424

l'autre coté

P1150425

et des plus, je crois qu'elle a été ravie de mon envoi ; et moi aussi.

Pour l'anniversaire de Pierrette  j ai fait une carte

P1150462

 

et des plus

carte anitag 1

carte anitag

désolée Pierrette j ai pris tes photos, j 'ai oublié de les prendre...

J ai essayé des petites sucettes avec des batons de glace...  j ai copité sur Les Lubies de Lolie Youtubbeuse

P1150477

une shabby et une vintage, vue de face et vue de dos

P1150478

 

 j ai chiné dimanche dernier, sur une brocante à coté de chez moi

P1150479

un cadre en verre avec  un bougeoir

P1150480

une belle boite dans les tons shabby et un lot de napperons crochetés ou pas

P1150482

ma jolie boite, et le cadre déjà en situation.

 

Voilà pour aujourd'hui , belle fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations dans ce message ! Jolie la poupée gagnée ! Bises
Répondre
C
De jolies créas pour Elisabeth Marteen et Pierrette , bravo à toi ma douce. Très contente pour toi que tu es gagnée cette magnifique Tilda . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Superbe la tilda que tu as gagné ..j'adore son look .. Et tu as fait de belles créas ..bravo à toutes les 2 . Bises
Répondre
C
Quelle chanceuse, cette poupée est magnifique.<br /> <br /> Jolies chines.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Tout est vraiment charmant, bravo à toi pour toutes tes Merveilles réalisées ! <br /> <br /> Bisous affectueux.
Répondre
Publicité