Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 juin 2019

dernière ligne droite

avant les vacances!! ouf !!

Comment allez vous avec cette chaleur caniculaire? Merci pour vos gentils commentaires à chaques billets.

Je vous montre les petites réalisations de ces derniers temps, pour les anniversaires et pour mes bricoles à moi

D'abord je me suis faite une embellissement box pour mes moulages, dans une style vintage , inspirée par les youtubeuses:

le dessus avec du tissus et rembourré avec de la  ouatine

P1150513

P1150514

l'interieur une pochette en dentelle et les compartiments habillés de papier.

les petits moulages donc :

P1150518

P1150492

des noeuds 

P1150519

 

une bobinne altérée 

P1150504

 

 

                        °°00°°

 

Pour l'anniversaire de tite Cissou qui a fété une bougie de plus sur son gâteau...hihi et qui change de dizaine comme moi.

d'abord une carte 

P1150503

un fanion  rose monté sur trombonne  

P1150494

P1150495

un canvas avec une oursonne que j ai amélioré mais oups ...pas pris la photo avant l'envoi

P1150396

et pour l'anniversaire de FLo a carte blanche  , une carte 

P1150505

 

et des scrapbidules pas pris en photos. Je n 'ai pas de nouvelles, j 'espere que tu vas bien Flo!

                         °°00°°

Cette année est compliquée moralement , je suis mélancolique parce que mes parents ne sont plus là parmi nous, mais j ai de superbes souvenirs notamment mon anniversaire lété dernier avec papa et ma famille,et le lendemain la finale de la coupe du monde de foot ou toute ma famille était reunie à la maison pour le France/Croatie.

 

 

 

P1150515

Voilà pour aujourd'hui, je vous donne RDV dans quelques semaines, le temps de faire une break.Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances si vous partez ou pas.Profitez des petits bonheurs et prennez soin de vous!!

                         @ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux Anniversaire et plein de gros bisous , profite un max de tes petites vacances avec ton chéri, je te prépare un vêtit courrier au plus vite , bisous doux Nath
Répondre
C
de magnifiques créations !!!<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire! a tout de suite dans ta BAL!!!<br /> <br /> des bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
coucou Anita que de magnifiques choses réalisées j'ai adoré tes moulages. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
C
de pures merveilles chez toi<br /> <br /> repose toi , garde de beaux souvenirs de tes parents<br /> <br /> la vie est parfois dure <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité